Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CHip Son sur ABIT NF7-S v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CHip Son sur ABIT NF7-S v2

n°3608962
MuskaOtik
Posté le 04-11-2004 à 09:10:17  profilanswer
 

Salut a tous. dpeuis le début que j'ai a ABIT NF7-S, j'ai que des probleme avec ce chipset son.
 
Déja, big probleme, quand je branche mon 5.1; tout est nikel, le son est bien réparti sur toute les enceinte.
 
mais des ke je branche mon casque micro. le son est le meme dans les deux oreile. je m'explike. je n'ai pas la différence entre droite et gauche. c'ets a dire que si je met la balance a gauche, j'entend pareil a droite, et si je met la alance a droite, j'entend pareil a gauche.
 
Donc bien difficile pour les jeux en réseau style counter-strike ou on se sert beaucoup du son ;)
 
 
Apré big probleme. le son est nikel, et sous STEAM (counterstrike) et que sous steam, quand je joue, a un momeent, jvé avoir un bug de son. hop plantage du son, j'a iplus de son nul part, meme sous windows.
 
obligé de reboot ! rien a faire.
 
Je précise ke ce prob de osn ki plante n'arrive plus kand je met les driver 3.13 difuzé par nvidia.
 
Mais nimporte kelle autre version (meme la derniere 5.12 je croi) me fait planter le son.
 
ya bien un probleme car je voi ke tout le monde est content de son NFORCE 2, mais moi je di FUCK nvidia car j'ai ke des merde ....
 
SVP aidez moi car j'ai tout tester et je désesper sur ce coup ci j'ai vraiment plus de solution ....

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 09:10:17  profilanswer
 

n°3608995
grotius
Posté le 04-11-2004 à 09:48:10  profilanswer
 

utilise les drivers d origine du cd, le melange 5.1+micro est compliqué faut paramétrer très précisement le tout

n°3609025
MuskaOtik
Posté le 04-11-2004 à 10:14:00  profilanswer
 

avec les drivers d'origine, impossible de faire la différence entre la gauche et la droite ! donc pas de balance en gros .... donc impossible a jouer trankillement... dans les jeu, tu entend ke sa tire a gogo, mais tu sé pas si sa vient de droite ou de gauche ! la misère ;(

n°3609527
MuskaOtik
Posté le 04-11-2004 à 14:53:04  profilanswer
 

UP :) help plz .... personne a ce prob ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CHip Son sur ABIT NF7-S v2

 

Sujets relatifs
Probleme reboot intempestif et ecran bleu ???Problème similaires avec ta 6800gt ado!!
Problème vraiment bizare avec mon pc, il s'allume la nuit !!PROBLEME de lecture de DVD gravés !
nf7-s 2 . 0 ecran bleuGros problème avec son sur une Asus P4P800-E Deluxe
Problème de lecture de toutes mes vidéosProblème installation Webcam usb
Problème installation ATI Radeon 9000Problème ram samsung avec Gigabyte GA-K8NSNXP
Plus de sujets relatifs à : Probleme CHip Son sur ABIT NF7-S v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR