Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation Webcam usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Webcam usb

n°3608131
rafouuu
Posté le 03-11-2004 à 19:18:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Me voilà confronter à un nouveau problème qui me laisse perplexe ..  
J'ai acheté pour une amie une webcam BTC usb  
http://www.btc.com.tw/english/2-9-5camera.htm#380
 
Elle me téléphone le soir en me disant que la webcam ne fonctionne pas et fait planter son pc ( écran bleu sous Win98 ).  
 
Je décide de ramener la webcam chez moi et la tester sur ma machine ( XP Pro SP2 ).  
Je suis le manuel d'installation à la ligne ( c'est à dire : installation des drivers, et software, ensuite redémarrer le pc et puis seulement brancher la caméra ). Après avoir branché la webcam, la tite led bleu de la cam s'allume 2sec puis s'éteint et Windows m'indique dans la barre des tâches : "Périphérique USB inconnu". ( Que ce soit sur les usb de la carte mère ou sur un rack usb branché en pci )  
J'ai essayé de mettre à jour automatiquement et via le cd d'installation, il ne me trouve aucun drivers. On pourrait croire qu'elle est tout simplement HS ... Je la rapporte donc au magasin ou je l'ai acheté et là ...  :ouch:  :heink:  :sweat:  :??:  
Il la teste devant sous XP Pro SP2, il installe le driver le soft, redémarre et branche la cam et elle fonctionne sans problème ...  
 
J'ai du mal à voir d'ou viendrait le conflit .. J'ai essayé sur une machine sans SP2 et même problème ..  
Il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ??  
 
Merci d'avance  
 
Raf

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:18:25  profilanswer
 

n°3608870
rafouuu
Posté le 04-11-2004 à 02:15:31  profilanswer
 

Personne qui à une idée ?  :sarcastic:

n°3608892
tintin61
Posté le 04-11-2004 à 04:50:05  profilanswer
 

gamme over
xp installe tout seul les drivers si tu as besoins avant de les installer tu aurais du laisser faire xp

n°3609442
rafouuu
Posté le 04-11-2004 à 14:03:31  profilanswer
 

Citation :

J'ai essayé de mettre à jour automatiquement et via le cd d'installation


 
Autrement dit Windows XP ne trouve aucun driver quand il me dit périphérique inconnu et il n'en trouve aucun sur le cd.  

n°3611521
rafouuu
Posté le 05-11-2004 à 11:22:35  profilanswer
 

Bon tant pis, merci qd même

n°3612170
lordalphab​londy
Posté le 05-11-2004 à 15:50:41  profilanswer
 

salut
 
Peut-être que XP l'a installé tout seul les drivers mais n'a pas utilisé les bons Drivers. Ta Webcam n'est donc pas reconnue comme une webcam mais comme un périphérique quelconque. Desinstalles tout et réinstalles tout en allant chercher sur le cd les drivers  
 
 :bounce:  
 
pas mieux dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation Webcam usb

 

Sujets relatifs
Problème installation ATI Radeon 9000Problème ram samsung avec Gigabyte GA-K8NSNXP
problème de boot au démarrage d'XP avec les ports USBAchat d'un ordinateur et problème avec le VGA
problème de mémoirej'ai un probleme avec ma config!!!!
probleme dont j'aimerai connaitre l'origineProblème avec Sappihre X800 XT PE blocker...
carte pci raid chipset ite8212f et xp probleme de driver... 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Webcam usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR