Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PROBLEME de lecture de DVD gravés !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME de lecture de DVD gravés !

n°3608414
LauwS
Posté le 03-11-2004 à 21:12:26  profilanswer
 

Depuis 3 mois que je possède un graveur (NEC 2510), j'ai gravé environ une 50aine de DVD, tous de la marque Princo. Or, depuis quelques temps, je constate que ceux-ci sont de plus en plus souvent illisibles (et c'est encore pire sur les lecteurs de salon). On m'a conseillé de changer de marque de support et de regraver tous mes DVD, mais je voudrais savoir si cela est vraiment la cause et s'il n'y a pas un autre problème. HELP ME PLEASE  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:12:26  profilanswer
 

n°3608431
olitazz
Posté le 03-11-2004 à 21:18:54  profilanswer
 

ca peut venir de la qualite des medias vierges, c'est pour ca que l'on t'as conseiller de changer de marque.
 
mais ca peut aussi venir de la vitesse de gravure, plus tu grave doucement et plus tu auras de chance de les lires correctement. plus tu graves vites et plus tu auras de chance d'etre illisible ou d'avoir des erreurs sur tes dvd


---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -
n°3608511
LauwS
Posté le 03-11-2004 à 21:53:12  profilanswer
 

La vitesse maximum de gravure des DVD Princo est de 4x. Celle des Philips que l'on m'a conseillé est de 8x. Est ce que cela peut changer quelque chose que les Princo soient -R et les Philips +R ? Il parrait que ce dernier format est mieux accepté !? Enfin, est ce que c'est sur que ce n'est pas un problème de mon graveur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PROBLEME de lecture de DVD gravés !

 

Sujets relatifs
Gros problème avec son sur une Asus P4P800-E DeluxeProblème de lecture de toutes mes vidéos
Problème installation Webcam usbProblème installation ATI Radeon 9000
Mon lecteur dvd ne lit pas le dvd grave !Demande d'expérience sur type de DVD avec NEC ND-3500 A
6800 GT nules en lecture DIVX et autres... C'est une BLAGUE???Problème ram samsung avec Gigabyte GA-K8NSNXP
meilleur graveur de DVD? 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME de lecture de DVD gravés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR