Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecture de toutes mes vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de toutes mes vidéos

n°3608186
Rycil13
Posté le 03-11-2004 à 19:30:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai résolu mon problème de plantages de jeux en changeant mes drivers de ma carte ATI mobility 9000. Mais j'ai un nouveau problème, je n'arrive plus à visionner aucune de mes vidéos avec media player ou div-x player, et je ne sais vraiment pas comment faire! aidez moi s'il vous plaît.


Message édité par Rycil13 le 04-11-2004 à 12:22:30
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:30:21  profilanswer
 

n°3608218
thybyly
Posté le 03-11-2004 à 19:42:45  profilanswer
 

Qu'est-ce que ca fait ? Est-ce que le vidéo roule mais vous voyez pas l'image ?

n°3608258
Rycil13
Posté le 03-11-2004 à 20:02:47  profilanswer
 

Non, media plyer s'ouvre mais plante immediatement, la video n'est pas lue et le pointeur de la souris saccade, le pc ne reagit plus ou très lentement, et je dois le rebooter.

n°3609324
jerembassk​ick
Posté le 04-11-2004 à 13:06:38  profilanswer
 

salut a toi, je ne peux pas t'aider car en fait j'ai le meme probleme. peut etre qu'en s'y mettant a 2 la solution sera trouvée.
Bon voila les gars il va falloir nous aider... je compte sur vous.
je sais encore un probleme de carte graphique, mais cette fois je pete les plombs  :pt1cable:  
 
voila ce qui se passe: a chaque fois que je lance un film ou ma carte tuner TV, le systeme [je suis sous XP] devient super instable et, en general, plante. a savoir que c'est en mode mono affichage (en mode clone j'en parle meme pas). en fait ca fait des "flashs" d'ecran noir. voila, ma carte c'est une FX 5200 generique.
 
je sais pas comment ca a commencé (je suis du genre a faire 5 updates par semaine). donc forcement j'ai tout changé:
- j'ai essayé et mis a jour plusieurs lecteurs divx
- testé d'anciens et des nouveaux drivers pour ma nvidia (j'ai bien tout desinstallé a chaque fois, meme avec drivercleaner)
- update direct x
- j'ai viré le sp2
- update des drivers de ma carte TV (pinnacle pctv)
- j'ai essayé une restauration du systeme 3 semaines avant
- j'ai meme mis a jour mon chipset de CM et mon port AGP  
 
voila je ne sais plus quoi faire. alors question du jour:
est-ce un probleme materiel ou logiciel?
ma carte graphique est elle tout simplement morte (moins d'1 an et pas overclockée)? [ca me paraitrait bizarre vu que le tuner marche pas non plus mais peut etre qu'il utilise la carte graphique non?]
en naviguant sur des forums j'ai lu que ca pouvait etre un probleme d'overlay mais vu que je sais pas ce que c'est...
 
voila a vous de jouer, celui qui m'aidera aura toute mon estime parce que j'en ai marre de devoir regarder les films qui passent a la tv. :fou:  
et j'oubliai: jai un athlon xp 2800+@3000+, une cm dfi avec via kt400, 512 mo ram samsung.
 
merci d'avance et @+

n°3614654
jerembassk​ick
Posté le 06-11-2004 à 17:14:00  profilanswer
 

nouvelles infos:
sur un autre forum on me conseille une reinstallation d'xp mais j'aimerai avoir d'autres propositions avant de le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecture de toutes mes vidéos

 

Sujets relatifs
Problème ram samsung avec Gigabyte GA-K8NSNXPproblème de boot au démarrage d'XP avec les ports USB
Achat d'un ordinateur et problème avec le VGAproblème de mémoire
j'ai un probleme avec ma config!!!!probleme dont j'aimerai connaitre l'origine
Problème avec Sappihre X800 XT PE blocker...Problème lecture vidéos saccadées
Problème lecture vidéos sur TVProblème de lecture de vidéos avec une A7N8X
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de toutes mes vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR