Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: Mon pc chauffe trop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: Mon pc chauffe trop ?

n°5994674
Soge-king
Posté le 07-11-2007 à 01:36:57  profilanswer
 

Bonsoir :)
Si je post sur ce forum c´est que j´ai quelque soucis a propos de mon ordinateur =(
Tout dabord sa configuration:
Procceseur: 2.5 Ghz
Ram: 756 mo
Carte graphique: Geforce 6600 et c´est la le problème
 
J´ai acheté cette carte graphique récemment car je ne pouvais jouer a aucun jeux récent ou ancien, a vrai dire je n´avais même pas de carte graphique, j´avais un chipset vidéo (je suis plus trop sur du nom).
Donc je l´ai monté, installé, tout s´est bien passé, j´ai donc lancé un jeux qui rentrait dans ma nouvelle configuration. Tout marche super bien quand tout a coup l´écran se freeze et le pc redemarre j´ai d´abord pensé que le jeux bugais j´ai essayé diffèrent jeux et a chaque fois la même chose au bout de 10mn a 15mn de jeux.
J´ai donc ré ouvert ma tour regardé et la j´ai touché la carte graphique, j´ai failli me brûler la main :/ donc vous l´aurez compris le problème est le refroidissement.
J´ai vu que la carte graphique n´avait pas de ventilateur sur elle alors que je crois qu´en général les cartes graphiques en ont.
Donc j´en ai un peut marre d´avoir une carte graphique inutile :/
J´aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire achetez de nouveux ventillos? je ne sais vraiment pas :/
Sachant que dans mon PC il y a deux ventilateur:
-Un a l´arrière
-Un a l´intérieur
 
Je vous remercie d´avance de vos conseil :)
 
ps: si vous voulez je peut prendre des photos

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 01:36:57  profilanswer
 

n°5994696
darkkrab
Posté le 07-11-2007 à 02:04:51  profilanswer
 

Achète un ventilateur qui va sur ta carte graphique, ça devrait faire.
 
GeForce 6600GT (PCI-E)
http://www.arctic-cooling.com/pics/products/37_big.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: Mon pc chauffe trop ?

 

Sujets relatifs
Probleme de Ram qui chauffe et fait planter le pc ?Probleme de chauffe de CPU
Probleme de chauffe sur Soltek Qbic 3401 Mproblème de chauffe
Problème CG qui chauffe rapidementXFX 7800 GTX probleme de chauffe votre avis svp
probleme de ventilo (devenue tres bruyant et chauffe)problème : A8R-MVP et 6600GT avec MBM5 ou speedfan
problème de chauffe sur CG 
Plus de sujets relatifs à : Probleme: Mon pc chauffe trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR