Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  XFX 7800 GTX probleme de chauffe votre avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XFX 7800 GTX probleme de chauffe votre avis svp

n°5514183
demiurge
Posté le 10-05-2007 à 12:21:37  profilanswer
 

Bonjour a tous , je remercie d'avance tout ce qui vont posté pour m'aider dans ma demarche.
 
Alors voila, mon probleme c'est que je possede une 7800 GTX de chez XFX j'ai la version OC , et je n'ai pas poussé moi meme la carte plus haut en OC, en temps normal sans etre dans une jeu mon GPU monte a 65°, et dans les jeux ca decolle jusqu'a 95°, je voit que le seuil de ralentissement est etablie a 115° , mais bon j'ai peur que ma carte ne fasse pop avant, et surtout je ressend des rallentissement quand la carte atteint une trop grande temperature.
 
En premier temps est ce normal que la temperature monte tellement?
 
Deuxiement j'ai vue par mal de fois sur votre Forum le refroidisseur NV Silencer 5 Rev 3 est ce un bon refroidisseur pour cette carte la?
 
Merci encore pour votre aide.


Message édité par demiurge le 10-05-2007 à 13:28:03
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 12:21:37  profilanswer
 

n°5516641
demiurge
Posté le 11-05-2007 à 13:11:42  profilanswer
 

Petit up

n°5516773
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2007 à 14:14:41  profilanswer
 

Tes températures sont normales.
Le ralentissement à haute température m'intrigue, y aurai-t-il un systeme semblable au CnQ sur les 7800 ? J'en doute.
Vérifie bien que le dissipateur alternatif qur tu choisira est compatible avec ta carte, il me semble que j'avai un NVSilencer5 rev3 pour ma vieille 9800XT mais c'est loin mes souvenirs sont flous.
Si ton pc ne plante pas en applis 3D pas besoin de dépenser de l'argent pour rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  XFX 7800 GTX probleme de chauffe votre avis svp

 

Sujets relatifs
Vos retour d'expérience sur XFX GEFORCE 8800 GTXprobleme charge batterie portable packard bell
aide probleme pc curseur qui bugProbleme : création d'une grappe RAID 0
Problème graveur DVD LGVotre avis - topic sur les garanties constructeurs > 1 an
Problème Alim>>>>Avis sur futur config<<<<
Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GTX probleme de chauffe votre avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR