Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte télé et webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte télé et webcam

n°1866555
Rambytes
Posté le 08-10-2002 à 20:30:26  profilanswer
 

Je ne sais plus quoi faire.
 
Voici le probleme. :pt1cable:  
 
J'ai une carte ATI Tv-Tuner VE, et ma webcam est une Logitech Quickcam Express USB.
 
Quand je demarre mon ordinateur, tous va pour le mieux, ma webcam fonctionne tres bien. :ange:  
 
Mais aussitot que je demarre la télé sur mon PC, la webcam ne repond plus. Meme si je la debranche et je la rebranche, elle ne repond plus. :sleep:  
 
D'apres-moi, le probleme est "peut-etre", je dit bien "peut-etre" du fait que la webcam et la tv-tuner utilise tous deux le "Driver WDM Microsoft", et aussitot qu'un deuxieme peripherique essaie d'avoir acces au WDM, bien ca fait ce que ca me fait. :gun:  
 
J'ai WindowsXP, pas avec le ServicePack, 512Mb de ram, 30Gig de disque dur, etc...
 
Quelqu'un peut m'aider? :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 20:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte télé et webcam

 

Sujets relatifs
carte mère Gigabyte GA-7VRXP et montage de ventilateurcarte mère Nforce et win2k
Qui a une carte mère MSI k7t turbo v3 ou qui s'y connait bien ???!!!probleme de virus
* Probléme bizard de mémoire * (reconnaissance aléatoire)Pb carte graphique Asus 8420 128Mo => Freeze
Problème espace disque durProbleme avec barette de 256 Mo
WIN TV -USB j'ai un problème!Probleme nview et frequence de rafraichissement
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte télé et webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR