Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

carte mère Nforce et win2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1866163
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 08-10-2002 à 18:59:34  profilanswer

Kikoo !

Je compte m'acheter (quand j'aurai l'argent évidemment) une nouvelle CM à base de Nforce2, car ma KT7 et son tbird 750 se font un peu vieux (et morrowind en est d'ailleurs bien contrarié).

Le truc, c'est que moi, j'ai l'habitude de faire des réinstall à base de Ghost, car tout formater, tout réinstaller, tout reconfigurer, tout repersonnaliser.... c'est vraiment le genre de truc qui me fait chier.
Car là, mon windows 2k dual boot avec Mandrake, il est impec. Tout fonctionne à merveille, je n'ai pas à me plaindre.

Ma question est : si je change de mobo (et CPU et RAM bien sûr), est-ce que mon win2k que j'adore sera capable de virer tout seul les drivers VIA, ou est-ce qu'il me criera "au scandale" dans le gestionnaire de périphérique en m'indiquant que plein de périphériques manquent ?

J'aimerais beaucoup ne pas avoir à réinstaller win, surtout si c'est possible de faire autrement.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 18:59:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Qui a une carte mère MSI k7t turbo v3 ou qui s'y connait bien ???!!!Pb carte graphique Asus 8420 128Mo => Freeze
SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?carte mère K7T Pro2-A (MS-6330) & Athlon 2GHz
Carte TV.voltage AGP sur les carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte mère Nforce et win2k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR