Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WIN TV -USB j'ai un problème!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN TV -USB j'ai un problème!

n°1865640
papy83
Posté le 08-10-2002 à 15:52:04  profilanswer
 

Bonjour à tous (je suis un grand débutant)- Mes petits enfants m'ont offert pour me distraire quand je suis sur l'ordinateur ,une Win TV-USB de chez Hauppauge.Après l'avoir installer correctement en suivant les instruction du constructeur,problème image parasitées par des bandes , alors verification de l'antenne ou le cable même problème !J'ai pris contact avec Hauppauge service Technique ,ils m'ont fait télécharger le pilote (2.6.2) plus l'autre logiciel = aucun résultats et ils ne voient pas d'ou viennent ses parasites, alors je viens vers vous avez connu ce problème ou alors peut être une petite idée pour résoudre mon Problème : Mon matériel j'ai XP familial , pc AMD-AtHLON 1800 XP -Merci à tous -papy83 :hello:


---------------
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus.Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 15:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WIN TV -USB j'ai un problème!

 

Sujets relatifs
Probleme nview et frequence de rafraichissementProblème avec Abit KD7 --> Pas de Signal VGA
Probleme de lecture du lecteur de DVD PioneerProbleme de lecture du lecteur de DVD Pioneer
Problème Souris USBProblème CM ASUS A7V333 avec le FSB 133 !!
Probleme avec l'install d'XP - ecran bleuProbleme bizarre avec de la ram...
checking nv ram [probleme] 
Plus de sujets relatifs à : WIN TV -USB j'ai un problème!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR