Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère Gigabyte GA-7VRXP et montage de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère Gigabyte GA-7VRXP et montage de ventilateur

n°1866403
minsc_etbo​u
Posté le 08-10-2002 à 19:46:07  profilanswer
 

Voila, je souhaitais acheter cette carte a la place de mon a7a266. Le seul probleme c'est que j'ai un radiateur de proco qui se monte avec 4 vis, j'ai donc besoin des 4 trous autour du socket. Le probleme c'est que les photos qui circule sur le net sont contradictoire: certaines on ces fameux trous, d'autre non.
 
Même LDLC mon envoyé 2 reponses differentes, un mail qui me dit qu'ils vendent un REV2 avec les trous, et l'autre mail qui me dit que c'est que une REV1.1 sans trous (ils sont quand meme fort sur se coup  :sarcastic:  ).
Bref je voulais un avis expert de ceux qu'ils ont deja  :D . J'espere que je v avoir une reponse rapide, il y en a de moins en moins disponible  :(  .
 
Merci d'avance  :jap:  
 
PS: encore une  petite question, est ce que la revision 2 support bien les Geforce 4 ?(c'est pas le cas des REV1.1).

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 19:46:07  profilanswer
 

n°1866628
Trademark
Posté le 08-10-2002 à 20:55:54  profilanswer
 

[fixed]

minsc_etbou a écrit a écrit :

Voila, je souhaitais acheter cette carte a la place de mon a7a266. Le seul probleme c'est que j'ai un radiateur de proco qui se monte avec 4 vis, j'ai donc besoin des 4 trous autour du socket. Le probleme c'est que les photos qui circule sur le net sont contradictoire: certaines on ces fameux trous, d'autre non.
 
Même LDLC mon envoyé 2 reponses differentes, un mail qui me dit qu'ils vendent un REV2 avec les trous, et l'autre mail qui me dit que c'est que une REV1.1 sans trous (ils sont quand meme fort sur se coup  :sarcastic:  ).
Bref je voulais un avis expert de ceux qu'ils ont deja  :D . J'espere que je v avoir une reponse rapide, il y en a de moins en moins disponible  :(  .
 
Merci d'avance  :jap:  
 
PS: encore une  petite question, est ce que la revision 2 support bien les Geforce 4 ?(c'est pas le cas des REV1.1).




 
 
J'ai la revision 2 de cette carte, il ya dessus les 4 trous de fixation proc (j'ai un pal 8045). Cette révision a était modifié afin d'assurer la compatibilité avec les gf4 (sticker gf4 reader sur la boite)
 
@+

n°1866659
minsc_etbo​u
Posté le 08-10-2002 à 21:04:08  profilanswer
 

Enfin une reponse claire et concise dans se monde de fou :)
 
Il me reste plus qu'a trouver cette REV2 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère Gigabyte GA-7VRXP et montage de ventilateur

 

Sujets relatifs
carte mère Nforce et win2kQui a une carte mère MSI k7t turbo v3 ou qui s'y connait bien ???!!!
Pb carte graphique Asus 8420 128Mo => FreezeMontage HDD help !!!
SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?carte mère K7T Pro2-A (MS-6330) & Athlon 2GHz
Plus de sujets relatifs à : carte mère Gigabyte GA-7VRXP et montage de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR