Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte son

n°8030659
sitarium
Posté le 03-09-2011 à 10:14:48  profilanswer
 

Coucou,
 
J'ai acheté un nouveau pc sous seven puis je l'ai formaté pour qu'il soit clean. Maintenant ça déconne au niveau de la carte son. Quand j'essaye de lire un mp3 ça marche bien mais du coup les vidéos sur youtube n'ont plus de son et inversement, lorsque je démarre mon pc en allant directement sur youtube pour visionner une vidéo, là j'ai le son. Mais si je veux lire un Mp3 ça ne marche pas  
 
Pourtant je viens de réinstaller le driver : http://www.commentcamarche.net/dow [...] ur-vista-7
 
J'espère que vous pourrez m'aider  
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 10:14:48  profilanswer
 

n°8030685
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-09-2011 à 11:04:05  profilanswer
 

Salut
Moi j'irai plutôt sur le site du constructeur de la carte mère (avec sa ref précise) pour telecharger le pilote
Ou sinon si ca marche pas essaye dans le gestionnaire de péripherique clic droit sur la carte puis "mettre a jour le pilote"
Si ca marche tj pas installer un pack de codec type CCCP pourquoi pas


Message édité par Lt Ripley le 03-09-2011 à 11:07:10
n°8030698
sitarium
Posté le 03-09-2011 à 11:25:23  profilanswer
 

merci pour ta réponse. Ou trouver la réf précise de ma carte mère ? je suis allé sur ma config.com est dans carte mère il est inscrit :  
 
Carte mère:
SMBios version 2.6
ASUSTeK Computer Inc. N55SF 1.0
Bios: American Megatrends Inc. N55SF.204 07/07/2011 taille: 2560Kb
 
Chipset:
Northbridge: Intel Sandy Bridge
Southbridge: Intel HM65  
 
Dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas la carte mère. Est-ce que c'est un autre intitulé ?

n°8030721
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-09-2011 à 11:54:33  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de peripherique ça doit etre dans controleur audio.
Pour ta CM aida ou siw (gratuits) doivent pouvoir te donner la ref.  Ceci dit si c'est un pc de marque il faudra peut etre passer par le modèle du PC et non la ref de la carte mère sur le site constructeur toujours
Edit : trouver les drivers c'st pas toujours facile
Pour info dans le gestionnaire de periph si tu as un point d'exclamation entouré de jaune c'est qu'il y a un conflit ou driver manquant justement


Message édité par Lt Ripley le 03-09-2011 à 11:58:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte son

 

Sujets relatifs
Probléme Carte graphique Nvidia Geforce 7950 GX2Probleme processeur ou carte mere?
probleme carte PCI-E sur Z68 pro3-MProbleme ecran -> Carte Graphique
probleme carte graphiquepetit probleme avec carte mere
problème d'alimentation ou de carte graphiqueproblème d'alimentation ou de carte graphique
Problème carte graphique (VGA ?) LFP managerProblème très étrange... Logitech g15 et carte graphique???
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR