Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique

n°8022971
links13
Posté le 26-08-2011 à 16:55:28  profilanswer
 

Bonjour il y a 3 semaines j'ai fait une de demande de SAV à matériel.net pour un problème de carte graphique qui se nomme GV-N560OC. 3 semaines plus tard il m'en n’ont envoyer une nouvelle, mes le souci et que quand je l'installe sur le pc elle et reconnu comme une GV-N560UD mes se qui et encore plus bizarre c'est que sur la carte il et écrit GV-N560OC même en désinstallent proprement les driver c'est toujours pareil je me pause la question si il s’agit pas d'un mouvai bios d'origine car elle n'est même pas overclocker alors que d'origine la GV-N560OC les. j’espère que quelqu’un pourra m'aider car franchement je désespère merci d'avance et désoler pour les fautes je suis dyslexique
 
http://img607.imageshack.us/img607/804/capturecfb.png
 
Uploaded with ImageShack.us
http://img10.imageshack.us/img10/3229/capture2cx.png
 
Uploaded with ImageShack.us


Message édité par links13 le 26-08-2011 à 16:57:21
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 16:55:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
problème d'alimentation ou de carte graphiqueproblème d'alimentation ou de carte graphique
Problème carte graphique (VGA ?) LFP managerProblème très étrange... Logitech g15 et carte graphique???
Problème de GPUProbleme de carte graphique
Probleme carte graphique nvidia geforce gt540mProblème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)
Probleme carte graphiqueprobleme apres chanchement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR