Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son

n°6256600
klubb9
Posté le 03-03-2008 à 17:30:16  profilanswer
 

bonjour a tous  j ai une carte mère asus m2ne et un proco amd5200x2 j ai acheté une carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Professional Edition car la carte son intégré est pourri et  voila mon problème la carte son a marche 3 semaine et la plus de son je croyais que c a venait de ma carte son donc je  l envoie en sav  il me la renvoie et j ai toujours le problème donc j essaye ma carte sur un autre pc et la elle marche  j ai essaye beaucoup de choses mais la plus d idée donc si quelqu un peut m aide je serai ravi merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 17:30:16  profilanswer
 

n°6256633
klubb9
Posté le 03-03-2008 à 17:46:02  profilanswer
 

klubb9 a écrit :

bonjour a tous  j ai une carte mère asus m2ne et un proco amd5200x2 j ai acheté une carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Professional Edition car la carte son intégré est pourri et  voila mon problème la carte son a marche 3 semaine et la plus de son je croyais que c a venait de ma carte son donc je  l envoie en sav  il me la renvoie et j ai toujours le problème donc j essaye ma carte sur un autre pc et la elle marche  j ai essaye beaucoup de choses mais la plus d idée donc si quelqu un peut m aide je serai ravi merci


de plus j ai un message qui s affiche quand je clic sur la console (le périphérique audio sélectionner n est pas pris en charge par l application)et sa sur mes 3 port pci                 merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son

 

Sujets relatifs
Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...Problème écriture sur Carte SD
Problème de Carte Graphique avec Shuttle SN25PProbleme socket carte PE
Probleme Carte Graphique 7600 GSProblème de carte réseau ou de carte mère.
Probleme Ddr2 avec carte mere gigabyteProbleme de carte mère : port usb dangereux
Problème carte Wifi (PCI) Sweex 54 MbpsProblème carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR