Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte Wifi (PCI) Sweex 54 Mbps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Wifi (PCI) Sweex 54 Mbps

n°6237420
kiome
Posté le 23-02-2008 à 14:10:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Auparavant je disposait d'une carte WiFi Hercules en PCMCIA qui fonctionnait très bien.
 
J'ai décidé de la changer par une carte Wi-Fi Sweex car d'après la notice, sa portée est plus étendue.
 
Bref j'ai donc désinstallé les drivers et logiciel de ma carte WIFI Hercules, et je l'ai retiré de ma tour.
 
J'ai installé ensuite ma carte Wifi Sweex ainsi que ses drivers et son logiciel.
 
Cependant, dès que je me connecte à un réseau sans fil, mon PC plante complètement, impossible de faire Ctrl+Alt+Suppr ni Alt+F4 ou Alt+Tab, l'écran est figé! Cela arrive peut après (qques secondes) après que je sois connecté à ce réseau sans fil.
 
J'ai donc utilisé mon ancienne carte Hercule pour me connecter au réseau...
 
Que puis-je faire pour que ma carte Sweex fonctionne correctement?
 
Par ailleurs je précise que j'ai essayé cette carte sur un autre PC et qu'elle ne fait pas planter le PC.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 14:10:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte Wifi (PCI) Sweex 54 Mbps

 

Sujets relatifs
[Résolu] T60p : Carte réseau avec une adresse mac érronéeCarte mère FSB1333 socket 775 permettant 4 trucs IDE ?
[PC ne démarrant pas] Déterminer d'où vient le problèmecarte mére 3-way-SLI
Probleme: CPU à 2 Ghz au lieu de 2.6 GhzProbleme Ram (Fréquence)
les prix des carte graphiquesquelle carte graph pour ma config..
Problème DD, HS ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Wifi (PCI) Sweex 54 Mbps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR