Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte wifi

n°5357221
sasuke29
Posté le 13-02-2007 à 15:11:18  profilanswer
 

Salut je possède une carte PEABIRD wifi pci et une DFI Nf4 Ultra-D  
mon problème est que je n'arrive pas à mettre mes driverset donc je ne peux plus avoir internet   :sweat:  
j'ai deja pris le drivers du site officiel avec comme ref de ma carte celle-ci PEAB-WLG-PCI et ça n'a pas marcher...  :(  
donc si quelqu'un à rencontrer ce problème faites moi signe et si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.
Merci


---------------
xX- Mon feed-back -Xx
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 15:11:18  profilanswer
 

n°5357743
BarraudDen
Posté le 13-02-2007 à 18:15:55  profilanswer
 

Tu doit configurer des deux côtés, releve le detail de la configuration ip avec ipconfig /all de chaque côtés, et les adresses MAC des périphériques
WIFI.
 
1) coté modem wifi adsl entre d'abord en ethernet pour configurer la cle WEP et ajouter/autoriser l'adresse MAC de l'AUTRE Périphérique, et releve le détail du canal sur lequel tu te connectera.
 
2) Coté dongle, installe le drivers, puis détecte le périphérique, enfin détecte le réseau choisit celui correspondant au modem, sur le même canal. Paramètre la clé Wep et met une ip compatible en adresse avec la plage d'IP de ton réseau. Au besoin autorise l'adresse MAC du modem WIFI.
 
Penser à vérifier dans le navigateur l'adresse IP du modem WIFI comme passerelle, si ce n'est pas déjà fait et les adresses DNS de ton provider (et quelques autres d'autres DNS)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte wifi

 

Sujets relatifs
Probléme carte wifi ( freeze écran) !problème d'installation carte wifi ?
[HELP] problème de connexion wifi avec carte asus m2n32 deluxe - wifiProblème installation carte WIFI
Problème de carte wifiProbleme de connection WIFI avec ma carte PCMCIA
Problème d'instal de carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : problème de carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR