Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son sur un pc dell serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son sur un pc dell serveur

n°7331489
sheertiii
Posté le 17-02-2010 à 14:51:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un ordinateur ( d'occasion ) dell qui avait la fonction d'être un serveur,  
 
dans l'idée de l'utiliser pour des tâches bureautique je le formate et installe xp pour l'instant tout va bien.
je me rend compte qu'il n'y a pas de carte son  :??:  ni une ni deux j'ouvre le boitier et installe une sound blaster live 5.1 en pci.
Tout se passe bien le pc démarre normalement il m'indique que le nouveau matériel est détecter et prêt à être installé.
je lance le setup et la bam message d'erreur " le programme d'installation  n'a détecté de carte sound blaster sur votre système" :fou:  
 
 
donc je fais des recherche via google et la plupart des forums m'indiquent qu'il y a conflit entre deux cartes son et qu'il faut se rendre dans le bios :s  
le bios m'indique bien qu'il y a une carte audio dans le slot voulu  
la carte son n'est pas morte car je l'ai essayé dans un autre ordinateur, elle tourne très bien  
 
 
Seul solution trouvée : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] n_USB.html
 
 
si quelqu'un a une idée merci pour son aide :)  
à la prochaine  :hello:  
 
Sheertiii


Message édité par sheertiii le 17-02-2010 à 14:55:08
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 14:51:59  profilanswer
 

n°7331498
polonain2
Posté le 17-02-2010 à 15:01:05  profilanswer
 

est-ce que votre carte mère a un chipset audio? c'est peut-être lui qu'il faut désactiver dans le bios.

n°7331509
sheertiii
Posté le 17-02-2010 à 15:08:18  profilanswer
 

je n'ai trouvé aucun chipset audio dans le bios :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son sur un pc dell serveur

 

Sujets relatifs
Problème restauration systèmeprobleme ordi tv
Probleme d'allumage du PCChoisir la carte graphique adaptée...
Ecran qui reste en veille même au boot DOS : carte mère morte ?Problème de demarrage
Ventilateurs carte XFX HD4890Alimentation qui siffle uniquement sur une carte mere
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son sur un pc dell serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR