Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran qui reste en veille même au boot DOS : carte mère morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui reste en veille même au boot DOS : carte mère morte ?

n°7331015
mxh
Posté le 17-02-2010 à 01:12:41  profilanswer
 

Hello

J'ai posté là bas , mais un peu hors du sujet ( un peu) donc pas d'avis :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7329844 .

 
J'ai un vieux PC ( 6 ans) avec une carte mère spécifié  AGP 3.0 , qui n'accepte que les connecteurs "1,5V" , ( pentium 4 3.0 Ghz), équipé d'origine avec une RADEON 9600 bas de série ;-) ( 1 port VGA et 1 sortie composite ).  
Ces derniers temps , au boot parfois , l'écran ne recevait pas bien le signal du PC , n'affichait rien et se mettait en veille au bout de quelques dizaines de secondes, mais au deuxième coup , ça marchait. Hier plus moyen , l'écran ne s'allume pas  :fou: . Je teste avec un vieux cathodique , rien . ( Les deux écrans marchaient sur mon portable). Bon , comme la famille en a *besoin* , je pense que la CG est morte , j'achète une AGP Sapphire 3450 HD (40€!) , je la branche , je n'oublie pas de l'alimenter , le câble molex était fourni, mais ça ne marche toujours pas  :(  .  
A votre avis , le problème était-il  plutôt sur la carte mère ?  
Naturellement je n'ai pas pu désinstaller dans le poste de travail la RADEON avant de la remplacer par la SAPPHIRE , car sans écran ce n'est pas facile .  
Ensuite , j'ai remis la veille RADEON pour voir si du signal sortait sur la sortie composite , mais rien non plus .  
 
Merci pour vos lumières ,
 
MXH


Message édité par mxh le 17-02-2010 à 01:13:35
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 01:12:41  profilanswer
 

n°7332411
vlad drac
Posté le 18-02-2010 à 09:53:49  profilanswer
 

Carte mère HS pour moi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran qui reste en veille même au boot DOS : carte mère morte ?

 

Sujets relatifs
Ventilateurs carte XFX HD4890Alimentation qui siffle uniquement sur une carte mere
Carte mere.....le bon choixRemplacement carte mère => Raid 1
Changement de carte graphiqueCarte mère ne boot plus sur rien après changement de boitier...
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui reste en veille même au boot DOS : carte mère morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR