Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau

n°7723765
Sab671
Posté le 30-12-2010 à 18:06:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Je voulais changer la carte réseau de mon ordinateur une "pinnacle system" par une "netgear ga311". J'ai donc procéder au changement mais voila maintenant quand j'allume mon ordinateur il se met en veille sans cesse.
Je ne sais pas quoi faire... si vous pourriez m'aider ce serait très gentil.
 
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 18:06:19  profilanswer
 

n°7724869
jmlfocal
Posté le 31-12-2010 à 13:11:25  profilanswer
 

Sab671 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Je voulais changer la carte réseau de mon ordinateur une "pinnacle system" par une "netgear ga311". J'ai donc procéder au changement mais voila maintenant quand j'allume mon ordinateur il se met en veille sans cesse.
Je ne sais pas quoi faire... si vous pourriez m'aider ce serait très gentil.
 
Merci d'avance !  


En veille, c'est a dire?

n°7725475
Sab671
Posté le 31-12-2010 à 15:53:05  profilanswer
 

Quand j'allume l'ordinateur l'écran reste noir puis il se met en veille et puis plus rien. J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois mais il y'a toujours ce problème.

n°7726183
jmlfocal
Posté le 01-01-2011 à 10:22:56  profilanswer
 

A tu installé les pilotes de la carte?
A tu essayé de redémarré sans la carte?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau[ASUS UL80VT portable] problème controlleur USB Audio et Carte réseau
Problème carte réseau et Neufbox SFRProblème carte WiFi, connexion réalisée, mais pas d'accés réseau
Problème de reconnaissance de carte réseau DGE-528T[RESOLU] Problème carte réseau ? Réinstall pilote nécessaire TLJ !
Problème carte réseau[résolu] Probleme carte réseau
Problème carte reseauProblème carte réseau et ports usb
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR