Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte reseau

n°3014845
azerty2
Posté le 16-02-2004 à 00:32:09  profilanswer
 

voila mon probleme.Je me suis inscrit sous free depuis peu!j etais tres content d avoir mon modem usb que j aibranche de suite mais a chaque fois que je suis sur internet je suis souvent deconnecte!je me suis renseigne et on m a dit que c etait la bande passante de mon usb!j ai donc acheter une carte reseau pour brancher mon modem en connexion ethernet(mon modem est un combo usb ethernet)!j installe ma carte reseau ca demarre tranquil windows charge et se bloque je reboot pareil!je change de port pci pareil!je note quand meme que j ai deja installer une carte resau sur mon ordi pour une lan que j ai enleve depuis mais entretemps j ai aussi installe une carte son!pk windows se bloque til?aider moi s il vous plait!je vous remerci d avance!


---------------
jouer a cs
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 00:32:09  profilanswer
 

n°3014851
Cayenne
Posté le 16-02-2004 à 00:36:20  profilanswer
 

Concernant ton problème en USB je pense qu'il y a eu incompréhension : ce n'est pas une question de bande passante, mais simplement que les ports USB de ta carte mère ne donnent pas assez de jus pour le modem (qui est alimenté par l'USB). La solution consiste à acheter un hub USB avec une alimentation qui lui est propre (~25?) et brancher le modem dessus. Ainsi, plus de déconnexions (vu plusieurs fois et solution toujours ok après coup).
 
Avec la carte réseau, XP bloque à quel moment ?

n°3014868
azerty2
Posté le 16-02-2004 à 00:55:28  profilanswer
 

ok merci pour le conseil sachant que l on me la deja dit et que je verifie.xp plante au charfgement tu sais quand le rectangle bouge...


---------------
jouer a cs
n°3014871
azerty2
Posté le 16-02-2004 à 00:56:59  profilanswer
 

j aoute untruc depuis que j ai mis les drivers a jour j ai remarque un truc la nuit je suis jamais deconnecte et le jour parfois enfin souvent meme 2 fois par jour en moyenne


---------------
jouer a cs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte reseau

 

Sujets relatifs
Probleme carte reseauProblème avec carte réseau
probleme de carte réseau :(Probleme de carte reseau qui ... clignote ?!
Probleme avec carte réseauproblème de plantage avec ma carte reseau
Gros problème carte réseau / carte mèreATN8X DELUXE PROBLEME DRIVER VIDEO ET DRIVER CARTE RESEAU
probleme carte reseau gigabitProbleme carte réseau / carte mere
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR