Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte réseau

n°2870663
Papate
Posté le 09-12-2003 à 17:50:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
La carte réseau que j'ai installée dans mon PC fait planter le bios de ma carte mère MSI KT3 Ultra (refus de démarrer, écran noir et impossibilité d'entrer dans le setup). Lorsque je la retire du slot PCI, mon PC redémarre après de nombreuses tentatives et je dois reconfigurer le bios avec les valeurs par défaut et remettre la date et l'heure.
Pourtant, cette carte réseau fonctionne parfaitement dans un autre PC avec carte mère Elite K7S6A. Pensant que cela pouvait venir du bios de ma carte mère, j'ai flashé avec succès la dernière mise à jour du bios sur le site de MSI mais le problème n'est toujours pas résolu et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une idée?  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 17:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec carte réseau

 

Sujets relatifs
probleme de carte réseau :(Probleme de carte reseau qui ... clignote ?!
Probleme avec carte réseauproblème de plantage avec ma carte reseau
Gros problème carte réseau / carte mèreATN8X DELUXE PROBLEME DRIVER VIDEO ET DRIVER CARTE RESEAU
probleme carte reseau gigabitProbleme carte réseau / carte mere
Probleme urgent: quand j'active ma carte reseau, j'ai plus de son!Probleme d'installation carte réseau !! (étrange)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR