Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte réseau

n°2716746
chouba
Posté le 10-09-2003 à 00:44:49  profilanswer
 

Bonsoir, apres pas mal de probleme, j'ai enfin réussis à installer windows 2000 (cf autre post). Apres cette installation, je remet ma carte réseau fétiche, mais probleme, la diode s'allume bien au debut, jusqu'au *BIP* puis s'éteint sans jamais se rallumer et biensur WIn2K la trouve pas. D'apres les D-LED (MSI), il s'agirait d'un probleme d'IRQ. Savez vous comment regler ce probleme ? Merci d'avance.
 
PS: la carte réseau fonctionne, testé sur un autre PC.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 00:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte réseau

 

Sujets relatifs
problème de plantage avec ma carte reseauGros problème carte réseau / carte mère
ATN8X DELUXE PROBLEME DRIVER VIDEO ET DRIVER CARTE RESEAUprobleme carte reseau gigabit
Probleme carte réseau / carte mereProbleme urgent: quand j'active ma carte reseau, j'ai plus de son!
Probleme d'installation carte réseau !! (étrange)Problème de reboot ! Cause carte réseau???
k7ncr18g pro: probleme avec carte reseau integreeprobleme carte reseau : l'ecran ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR