Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere asus p4p800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere asus p4p800

n°6395799
ovnireunio​n
bouge toi avant que les autres
Posté le 24-05-2008 à 08:01:49  profilanswer
 

bonjour voila jai un gros plobleme jai besoin d aide je vous en remercie par avance  
ma config   carte mere asus p4p800 delux
                proc p4 3g
               4 barrete 512
                carte graphique  geforce  7600   512 mo
               disque dur samsung 120 giga
bref un matin je me leve   et la je decouvre  mon ecran figé je le redemare donc et le le problem apparait  pu rien ne demarre  juste le voyant de la carte mere qui reste allumer
jai effectuer divers test  lu auparavant sur le site enlever tout element par element et rien  faire un clear cmos
le seul test que je nai pas fait serait de demarer la carte mere  sans boitier  par les broches mais la ses trop chaud pour moi  
bref plus didee  jai vraiment besoin daide  bon et biennn !!!!!!! a vos clavier  by

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 08:01:49  profilanswer
 

n°6395816
fugazi2
Posté le 24-05-2008 à 08:47:34  profilanswer
 

essaye de démarrer avec seulement une barrette, tu les tests une par une  sur différent slot pour voir si tu n'aurais pas une mémoire HS qui empêcherait le démarrage de la machine. mais bon d'après ton post tu as déjà essayé si j'ai bien compris....
 
Sinon il se peut que ta P4P800 soit dead, perso j'en ai eu deux les deux sont mortes comme cela un beau matin plus rien, ventilo en action mais plus rien ne démarre :(

n°6395820
ovnireunio​n
bouge toi avant que les autres
Posté le 24-05-2008 à 08:53:20  profilanswer
 

oui jai deja fait le test effectivement  mais pour le voyant? normal qui reste allumer? est ce que  tenter de la  demarer hors boitier  serai bien ?

n°6396230
fugazi2
Posté le 24-05-2008 à 14:46:18  profilanswer
 

le voyant vert veut juste dire que ta CM est sous tension, sinon aucun problème pour démarrer hors boitier c'est juste galère pour tout caler avec les cables de l'alim et la CG.

n°6397422
ignis
Amici Sumus!
Posté le 25-05-2008 à 12:14:18  profilanswer
 

ovnireunion a écrit :

bonjour voila jai un gros plobleme jai besoin d aide je vous en remercie par avance  
ma config   carte mere asus p4p800 delux
                proc p4 3g
               4 barrete 512
                carte graphique  geforce  7600   512 mo
               disque dur samsung 120 giga
bref un matin je me leve   et la je decouvre  mon ecran figé je le redemare donc et le le problem apparait  pu rien ne demarre  juste le voyant de la carte mere qui reste allumer
jai effectuer divers test  lu auparavant sur le site enlever tout element par element et rien  faire un clear cmos
le seul test que je nai pas fait serait de demarer la carte mere  sans boitier  par les broches mais la ses trop chaud pour moi  
bref plus didee  jai vraiment besoin daide  bon et biennn !!!!!!! a vos clavier  by


 
Bonjour,
 
je pense à un ICH5 grillé => plus de port AGP ?
C'est un problème que présente certainement cartes à base d'ICH5.
Cela m'est arrivé sur ma P4P800 Dlx, mais heureusement elle était à l'époque encore sous garantie.


---------------
Amici Sumus!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere asus p4p800

 

Sujets relatifs
problème de modem 56kgros probleme points 3Dmark 06 et o/c .
Que vaut une carte type 7900GT face aux 9600GT ?Aide dans le choix d'une carte mere.
conseil carte mere360 = carte graphique ?
Carte Asus mere pour Q6600help : problème S12 500 avec carte mère Asus P4P800
problème avec carte mere asus P4P800 e-deluxe [problème résolu]probleme carte mere asus p4p800
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere asus p4p800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR