Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son carte mère

n°7962983
white_mike
Posté le 04-07-2011 à 15:33:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de son au niveau du microphone sur mon PC.
Le son du micro est faible,on m'entends pas et même si je met le boost volume à +30dB,les autres m'entendent mal avec un gros souflement.
 
J'ai le même micro qui fonctionne niquel sur mon ancienne configuration.
 
Carte son de la CM => Asus P8P67 Pro et pilote realtek dernier en date pris sur le site de realtek (le problème est le même que ce soit avec les drivers générique,driver du CD/site asus ou driver du site realtek.)
 
Auriez vous une idée ? C'est fort gênant.
 
J'ai entendu que certains micro faisaient ça sur certaines CM on m'a conseille de prendre un autre micro-casque ou de passier via USB... J'ai testé avec 2 micros matériellement identique (mon ancien et celui de ma femme) le problème reste le même.Un soucis avec la prise jack et la CM ?
 
Merci de votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 15:33:49  profilanswer
 

n°7963174
white_mike
Posté le 04-07-2011 à 17:53:35  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son carte mère

 

Sujets relatifs
Problème carte mère et carte graphiqueProblème avec carte mère P67A-C45 (Rev. B3) de MSI
Problème avec carte mère Alienware AuroraProblème de PC HS. Comment changer ma carte mère ??
Probleme carte mere bootnouvelle carte mère - problème carte graphique
probleme cpu ou carte mere ou heee autre chose!Problème : slot PCI de carte mère ne détectant plus la carte graphique
Probléme de carte mère ou d'alimentation?Problème avec carte mère ASUS
Plus de sujets relatifs à : Problème son carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR