Ouais la carte mère est morte, et elle revient tout juste de chez le constructeur. Vive Abit !!!
Et le revendeur TEXINFO que je déconseille totalement qui se moque du client et du fait qu'il puisse attendre trois plombes..
I me manquait le switch pour préciser normal ou SLI. Le gars du sav TEXINFO me dit qu'il s'en occupe. Au bout de deux semaines j'apprend que ça ne faisait pas partie de ses Priorités.
De plus j'ai essayer de le sensibiliser sur mon problème ne voulant pas encore attendre 2 mois, j'ai demandé un échange ... car deux cartes d'affilé qui sont déffectueuse (mais alors la deuxième pire que la première!!! ) çsuffit je change de marque!!! Je n'ai même pas oser demander le remboursement!!! Le responsable du SAV de TEXINFO ma dit qu'il ne pouvait rien faire, juste être rapide pour le second renvoi, CE QUI SIGNIFIE QUE POUR LE PREMIER IL SE L'AI COULE DOUCE. Aussi autre détail pour le switch, après deux semaines d'appel répétitif ou l'on devait me rappeler et que l'on ne me rappelait pas, j'ai eu ce cher responsable du SAV qui m'a dit qu'on l'on allait pas me faire attendre deux semaine . Puis deux jours plus tard il a reçu la piècen normalement je devais la recevoir avant vendredi. Du coup la promesse angélique s'est transformé en " OUi bon bah elle arrivera quand elle arrivera hein!!!" (beacoup moins agréable.. parfois il doit se laisser aller) ce charmant ESCROC .
Donc quand j'ai appelé pour la seconde carte instable (plus tu meurs!!!) celui ci a gardé sa voie imp)assible et chaleureuse faussement compréhensive "je suis désolé monsieur je ne peux rien faire pour vous"... Mince alors lmoi qui ai foutu 157 euros dedans, qui ai payé un technicien pour identifier la panne, qui ai renvoyé ma carte graphique en sav parce qu'il y vait des zébrures. En gros il fallait entendre " Désolé monsieur j'ai pas envie de m'inpliquer, je vends mais je me casse pas le cul je m'adresse que au constructeur. Voilà ils vendent ùmais après ya plus personne c juste le "aillon faible"(lenteur) entre le client et le constructeur.
LE service TEXINFO m'a aussi offert la panoplie d'arguements bidons et très peu valables : "Euh non mais vous savez des Abit Fatality on a du en vendre 100" ... "Nan mais monsieur vous êtes pas à plaindre ils y en a qui renvoient jusqu'à 6 fois en sav :
Rapide calcul d'un renvoi de carte multiplié par 6 en envoi colissimo(le standard désormais chez la poste)::
j'ai payé 8 euros 8x6= 48 alors disons que le client sité par le sav TEXINFO est un gars qui a une carte très cher allez soyonfous 200 euros mmm 48~50=le quart de 200.
Alors c un cas qui selon TEXINFO est arrivé souvent des gens foutent régulièrement la quart ( et encore c une grosse somme) donc au minimum le quart de la somme auquel ils ont payé la carte dans les frais de renvoi.
Entre parenthèse L'UFC m'a précisé que ct illégale de faire payer le client le retour en SAV. C'est une tradition oral mais pas écrite dans les textes!!!
Le SAV de TEXINFO disait que ct normal que c toujours comme ça sutr internet. Etpourtant non.
Donc TEXINFO pigonne ses client s jusqu'au bout !!! ILs en ont un paquet ça leur fait pas peur.
TEXINFO ce sont des vendeurs minables qui ne se rendent jamais responsables de ce qu'ils vendent
TEXINFO ce sont des menteurs qui n'hésitent pas à contredire un client dans la merde pour se laver les mains de toute défaillance.
Voila je l'ai acheté en Octobre cette carte mère, en même temps je déconseille ABIT car deux cartes à la suite c'est assez gros sur une stat. Mais plus encore,
JE DECONSEILLE FORTEMENT TEXINFO QUI SEMBLE EST UN GROS ARNAQUEUR ET N'A AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT.
Donc maintenant, vous savez ce qu'il en est de la carte. Et ce vendeur de Cannes encore peu connu avait déjà une mauvaise note sur MontGallet. C'est bien qu'il continue il marque des points.
VIVE TEXINFO : LE SHOPPING EN TOUTE SIMPLICITE
Messieurs merci pour votre aide (Ganply)
Heleagoarn.
Message édité par Heleagoarn le 28-06-2006 à 11:53:12