| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de carte mere? |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 15:17:22 ![]() ![]() |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Ca vien de ta carte mere donc tu n'a plus qu'une solution, en racheté une... |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | up |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | "up" |
swhanda | Si tu as un autre CPU à tester sur cette CM tu seras fixé...
--------------- Amicalement, Swh.... |
swhanda | Chez moi c'est quand je ne connecte pas la CG au 12v que çà bip comme tu dis..
swhanda | - bips longs répétitifs : (certaines versions) erreur DRAM. --------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 00:06:13 ![]() ![]() |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | la ram je l'ai deja changer j'ai mis de la pc2700 256mo Kingston et ma carte mere c'est une asus
|
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | ma carte grafik n'a pas besoin d'alimentation 12 v.
|
swhanda | Est ce que tu as essayé de tout faire fonctionner hors de la tour? --------------- Amicalement, Swh.... |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | ben en fait j'ai essayer avec un otre boitier sa fait pareil! |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand |
|
swhanda | Je ne vois pas quoi de plus...
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | non elle est plu sous garantie. |
swhanda | C'est vrai aussi que les bips decrits indiquent une erreur de Dram...
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | ui de la ddr 333 pc2700 256Mo Kingston, la marque n'est pas certifie tu croi que sa peu venir de la???
|
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | merci bien pour ton aide, mais je crois que je vai acheter l'asus A7N8X Deluxe que mon poto ma propose gentillemen pour 50! mais avan jve quan meme essayer la pc2100 ou la pc2700 certifier je verai! et encore merci pour ton aide. |
swhanda | Ok pas de Pb, n'hesites pas pour l'A7N8X Dlx à 50 elle acceptera toutes les DDR celle là...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme connexion "power" tour et carte mere | Problème avec carte mère Chaintech CT-7VJL Apogée |
| problème d'allumage carte mère a7s333 + athlon xp2000 et radeon 9600xt | Problème SDRAM (carte mère) |
| probleme avec ma carte mere asus a7n8x-x | problème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxe |
| Probleme avec la Carte mere Gigabyte 8IK1100? | probleme carte mere abit nf7-s 2.0 |
| probleme (8 bips) carte mere GA-7vkmp | problème de carte mère A7N8X-E Deluxe, reste allumée 10 secondes... |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte mere? | |