Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte mere asus K8N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte mere asus K8N

n°4530657
yanngto
Posté le 26-12-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

Bonjour,
recement j'ai acheter la carte mère Asus K8N + processeur AMD athlon 64
Je l'ai installer à la place de mon ancienne carte mere mais quand j'ai lancé mon pc pour la première fois avec cette config, le pc a redemmarer tout seul, ensuite, aprés le redémarage de mon pc il m'a demandé comment je voullais lancer windows (demarer windows normalement, mode sans échec etc...) j'appuis sur "lancer windows normalement" et a chaque fois le PC redemare!
Dois-je reinstaller windows? Modifier quelque chose dans le bios?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

n°4530673
bigben2315​0
Posté le 26-12-2005 à 13:37:27  profilanswer
 

Je pense que ça vient des pilotes de ton ancienne carte mère qui n'ont pas été désinstallés.

n°4770932
versus68
Posté le 17-04-2006 à 11:11:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai à peu près le meme problème... En fait j'acheté une config avec une asus K8N et en fait je ne suis toujours pas arrivé à installer windows dessus  :fou: !
 
D'abord il y a un prob parce que le disque dur n'était pas compatible avec la carte mère, puis on m'a envoyé un disque dur compatible.
 
J'ai donc monté le nouveau disque et installé windows, et là j'ai le meme problème que yanngto, à savoir qu'à la fin de l'instalation, quand windows devrait démarré, il redemmare tout seul, et me demande de choisir comment il faut lancer windows...
 
Le truc, c'est que qu'en on avait le disque dur pas compatible, des amis ont essayé d'installer windows, donc ils ont p-e installé des drivers ou fait des modifications dans le bios qu'il faudrait changer.
 
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant, parce qu'avoir un pc neuf qui fonctionne pas, c'est très frustrant!

n°4775993
versus68
Posté le 19-04-2006 à 16:12:20  profilanswer
 

Bon, un ami informaticien est passé et apparemment le prob est résolu.
 
Il y avait un prob de driver qui était fallait sortir de la carte mère et installé pr installé XP. Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte mere asus K8N

 

Sujets relatifs
Probleme lecteurProbleme capacité DD
Probleme de configuration?Gros Problème ac carte grafik
Quel disque dur interne 300 Go ? (DD pris, mais problème instal XP)Probleme bizarre d'alim : Ecran qui s'allume pas
Problème de lenteurMéga problème
Probleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XPProblème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mere asus K8N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR