Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Diminuer la température du porcesseur graphique (GPU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminuer la température du porcesseur graphique (GPU)

n°7065151
Sollis
Posté le 07-08-2009 à 21:12:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté récemment en France une nouvelle tour. C'est une HP Pavilion SlimLine S5108FR (carte graphique nVidia GeForce G210). J'ai remarqué que le boitier été très chaud : j'ai donc installé un logiciel pour déterminer la température des différentes zones (SpeedFan).  
 
J'obtiens ceci : http://uploads.imagup.com/10/1249665554_Temp.jpg
 
Dès le démarrage de l'ordinateur, la température du processeur graphique (GPU) grimpe rapidement à 75° (rien n'est lancé : ni jeu, ni programme, ...). Ceci est donc anormal. Comment faire pour diminuer cette température qui est bien au-delà de la normal pour un PC 'au repos' ?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 21:12:50  profilanswer
 

n°7065250
ftp381
ça fûme!
Posté le 07-08-2009 à 22:23:46  profilanswer
 

si la carte graphique dispose d'un cooling passif (=sans ventilateur) alors c'est normal et pas forcément dramatique.
 
c'est en charge qu'il te faut regarder les températures, car elles vont monter et il faudrait que cela reste raisonnable.


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7065291
sentryman
Laton Raveur
Posté le 07-08-2009 à 23:01:28  profilanswer
 

du porc cesseur ?

n°7065295
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-08-2009 à 23:04:50  profilanswer
 

rien de bien gênant tout à fait normal


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Diminuer la température du porcesseur graphique (GPU)

 

Sujets relatifs
Température : 70 degrésest ce que ma config peut aller avec cette carte graphique?
Carte graphique pour FX10Problème écran noir aprés avoir placer ma carte graphique
Une carte graphique "silencieuse", bonnes perfs...[Asus P6T Deluxe v2] Carte graphique qui bloque les ports PCI
carte graphique ?Carte graphique environ 200€
Température processeur élevée ????!!!Température assez curieux!!!
Plus de sujets relatifs à : Diminuer la température du porcesseur graphique (GPU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR