Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique ?????

n°4962707
frantz_69
Posté le 02-08-2006 à 16:04:53  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je suis devant un gros pb sur mon ordi...
 
(A64 3000+ s939, 2*512 Mo Ram, MSI K8t Neo2, GeforceFX 5900 XT)
 
L'affichage bug de temps en temps et semble instable (traits bizarre parfois en deplacant des fenetre), et plantages lors de la lecture de certaines videos et systematiquement pour le lancement des jeux.
 
J'ai laissé une seule de mes barrettes et ai fait 2000% de memtest (aucune erreur) mais ca ne changeait rien.
J'ai aussi fait des Super Pi sur le proco ms tt semble OK.
 
Cela devrait donc venir de la CG ou de la carte mere.
J'ai donc testé les 2 autres cartes graphiques de la maison (Geforce FX 5200 et 440 MX) sur mon ordi et aucun probleme.
Cependant j'ai aussi testé ma carte graphique sur les 2 autres ordis (Athlon 750 et XP 1800+) et aucun probleme non plus...
 
D'ou vient donc le probleme?!...  
 
Merci pour tous vos conseils ou idees!...
 
PS: j'ai testé tous les reglages possibles dans le bios, du fastwrite au Vlink 8X, et mis la ram au plus bas possible en 200Mhz avt CAS 3 et 2T timings etc... et ca ne change rien au pb.


Message édité par frantz_69 le 02-08-2006 à 16:05:17

---------------
Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:04:53  profilanswer
 

n°4962807
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-08-2006 à 16:50:21  profilanswer
 

désinstall puis réinstall les dernier drivers vidéo NVidia.
ça pue le pb de driver ça (à ce stade pas la peine de penser que la CG a un pb hard).


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4963064
frantz_69
Posté le 02-08-2006 à 18:43:25  profilanswer
 

ftp381 a écrit :

désinstall puis réinstall les dernier drivers vidéo NVidia.
ça pue le pb de driver ça (à ce stade pas la peine de penser que la CG a un pb hard).


 
 
J'ai supprimmé puis remis les drivers, j'ai aussi testé avec un autre écran au cas ou et avec d'autres drivers plus anciens:  
ca plante toujour au lancement de n'importe quel jeux ou 3Dmark03 (pour ce dernier cas je clique sur Lancer puis ecran noir)...


---------------
Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique ?????

 

Sujets relatifs
probleme carte graphiqueProbleme Carte Graphique ou Non ?
Enorme problème avec changement de carte graphiquePetit probleme de chauffe carte graphique
problème carte graphique x800gt Probleme avec ma vieille carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440
probleme sur carte graphiqueProbleme avec ma carte graphique
Problème de carte graphique, gestion 32 bitsUrgent!!! Problème de lancement après changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR