Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte Graphique ou Non ?

 


D ou vient mon probleme a votre avis ??


 
0 %
        0 vote
1.  Carte Graphique
 
 
0 %
        0 vote
2.  Autre ( precisez)
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte Graphique ou Non ?

n°4954123
kakashi35
Posté le 28-07-2006 à 21:08:46  profilanswer
 

Voila bonjour a tous !! j ai deja posté des sujets similaires sur plusieurs forums avec des reponses assez vagues, je m adresse donc a vous pour m aider
 
J ai un petit probleme:
avant, sur mon pc tout marchai bien: jeux, etc....
cet apres midi, j ai decider de nettoyer l interieur de mon uc comme je le fait tous les 6 mois, donc je demontes les composants un par un, carte reseaux, carte TV, carte graphique, et je passe un coup d aspirateur sur les ventilo de mon processeur ainsi que celui de mon chipset puis pour finir sur celui de ma carte graphique ( je tiens a préciser que j ai un embout sur mon aspirateur ( une espece de brosse) et l aspiration de celui ci( l aspirateur) est fortement reduit si biien sur je n appui pas sur la brosse)
apres avoir enlevé toute la possiere, je remonte tout et lance le jeu "MAFIA";
c est la que se passe le probleme:
le jeu ( qui marchait tres bien 1/2 heure avant) ne "demarre plus" il se lance et avant la video d intro se bloque et ecran noir, pc bloqué.. je ne peur rien faire d autre que couper l alimentation.
ensuite j ai tout essayé, reinstaller les pilotes,j ai meme formaté mais aucun resultat, pour tous les jeux videos, le PC se bloque et je ne peux plus rien faire que de le rebooter.
aurais-je pu endommager ma carte graphique de cette maniere ?? Car je suis quasiment sur que cela vient de la carte graphique.
 
une image sur mon pc:
http://img71.imageshack.us/img71/2623/pbcgwt8.jpg
un extrait d un manga sur mon pc:
http://img530.imageshack.us/img530/5979/pbcgnk6.jpg
 
comme vous pouvez le voir, il y a des petits points un peu partout sur les images et tout ....
meme pas la peine de penser a jouer pour moi, les jeux ne se lancent meme pas, ils bloque le pc
 
 
PS: ma Config:
Athlon64 3500+
2* 200 Go
1024Mo de mémoire vive
ATI Radéon X600 Pro 256Mo ( elle a un ventilo dessus ( le meme que celui de mon chipset))
Carte wifi
Carte TV-Tuner
 
En esperant avoir reponse a mon message,
 
kakashi35
 
PS: je pense tres fortement que ma carte graphique et j aimerai que vous me confirmiez mes soupcons ou pas ... lol
parceque etant un joueur invétéré, ceci me met dans une sale situation.... lol
 
edit: quand je lit une video ( manga par exemple...) il y a :
de un ===> les petit points comme sur le screen ci dessus
de deux==> les pages internet (derriere le lecteur) qui font des "petite vagues" de haut en bas
 
SACHEZ QUE MES PILOTES SONT A JOURS DIRECTX AUSSI ET MA CARTE EST BIEN INSEREE DANS LE PORT PCI EXPRESS(dsl pour les majuscules  :ange: )


Message édité par kakashi35 le 28-07-2006 à 23:09:34
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 21:08:46  profilanswer
 

n°4954450
kakashi35
Posté le 29-07-2006 à 00:53:56  profilanswer
 

voila, j ai eu ce message symphatique plusieurs fois ....
 
http://img157.imageshack.us/img157/8357/aiieam1.jpg
 
cela accumulé au autres problemes cités au dessus prouve que ca vien de ma carte graphique non ??

n°4954476
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 01:35:13  answer
 

Vu les pixels qui merdent, je suis d'avis pour dire que ca vient de la carte graphique.
 
Essaie avec une autre pour tester si possible ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte Graphique ou Non ?

 

Sujets relatifs
Enorme problème avec changement de carte graphiquePetit probleme de chauffe carte graphique
problème carte graphique x800gt Probleme avec ma vieille carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440
probleme sur carte graphiqueProbleme avec ma carte graphique
Problème de carte graphique, gestion 32 bitsUrgent!!! Problème de lancement après changement carte graphique
Problème de carte graphique ATI : la fenêtre du jeu se réduitProbleme avec ma carte graphique Geforce 7600GS
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte Graphique ou Non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR