Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de carte graphique (?!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4910243
croissantc​haud
Posté le 30-06-2006 à 16:03:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai formaté la partition de mon PC où était installé windows xp, réinstallé les drivers de carte graphique (j'ai une Gforce 4 MX 440, j'ai donc télécharger le package sur le site de nvidia : "91.31_forceware_winxp2k_international(2)" ). J'installe des jeux et premier message d'erreur avec half life 2 : "hl2.exe a rencontré un pb et doit fermer blablabla". Après l'avoir installer/réinstaller 4 ou 5 fois je décide d'essayer avec un autre jeu (je sais chui long a la détente ^^). J'essaye donc de jouer a PES 4 et c'est cool ca se démarre... Seulement je n'ai que le son, pas l'image !! (j'ai le droit a un bel écran noir).
Je me dis que le probleme ne vient pas des drivers car internet a arrêté d'être sacadé, ma carte graphique est détectée par l'ordi et marchait y'a encore 2 jours, mais là d'où vient ce problème ?!

Merci de votre aide et bonne fin de journée :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 16:03:28  profilanswer

n°4910274
croissantc​haud
Posté le 30-06-2006 à 16:15:51  profilanswer

J'ai oublié de préciser ma config :
asus A7V333
athlon xp 1800
G Force 4 MX 440
768Mo

n°4910654
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 30-06-2006 à 20:36:59  profilanswer

réinstalle des pilotes antérieurs peut etre que ca remarchera non?

n°4910798
croissantc​haud
Posté le 30-06-2006 à 22:20:06  profilanswer

J'ai installé de vieux pilotes qui datent de jullet 2004. Résultat PES marche sans aucun probleme mais half life rencontre le meme soucis.

edit : je vias faire un tour dans la catégorie dédiée a HL2 puisque mes pilotes ont l'air de fonctionner ce n'est donc pas un pb de pilotes. Merci.

Message édité par croissantchaud le 30-06-2006 à 23:01:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de démarrage. Pas de carte graphique (pourtant il y en a une)Ecran vert, bleu, rose : problème carte graphique ?
Problème d'alim ou de carte graphique?au secours! probleme carte graphique pas reconnaissable
Problème carte graphiqueProbleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecter
Problème drivers carte graphiqueProbleme avec mon graveur depuis l'installation de ma carte graphique
Problème Windows OU Carte graphiqueprobleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphique (?!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)