Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De Carte Graphique :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme De Carte Graphique :(

n°4075618
distrash
Posté le 15-05-2005 à 18:46:01  profilanswer
 

Salut,  
 
Depuis quelques jours ma carte graphique, une :  
 
Générique Nvidia GeForce Fx 5700 256 Mo  
 
a un probleme, c'est l'un des deux ventilos de la carte qui fait du bruit, apparamment il a un peu de jeu par rapport a l'autre qui tourne nickel.  
 
Je l'ai eut avec ma config complète, mais la garantie pièces et retour n'est que de 1 an, les un an sont passés de 4 mois.  
 
Je ne peux pas la renvoyer (enfin je ne pense pas), mais je cherche si il y aurai une garantie sur la pièce elle-meme, je trouve pas d'infos de garantie sur ma carte (citée au dessus) sur le net.  
 
Peut-etre quelle ne se vends plus.  
 
Donc si vous avez des infos sur celle-ci, je suis preneur.  
 
 
 
Merci.  
Bonne Soirée.  
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 18:46:01  profilanswer
 

n°4075654
SI-IaDoW
Posté le 15-05-2005 à 18:59:13  profilanswer
 

pas de gaantie mais tu peux changer le ventilo toi même ca cute rien a la limite si tu cherche bien tu peux en trouver à récupérer sur autre chose

n°4075785
distrash
Posté le 15-05-2005 à 19:55:47  profilanswer
 

Je viens de trouver ou acheter des ventilos de CG :
 
[urlhttp://www.ldlc.com/fiche/PB00026667.html[/url]
 
Qu'est ce que vous en dites ?
 
Sinon au niveau montage si vous avez des conseils, je suis pas trés doué en montage matos.
 
 
Merci.
 
++
 :)

n°4075843
letom57250
Posté le 15-05-2005 à 20:22:06  profilanswer
 

Il n'y a rien de compliquer, tu suit le schema de montage fourni, tu etale correctement un petit peu de pate thermique, et essaye d'etre toujours a la terre, donc evite les pulls en laine qui provoque de l'electricité statique, car tu risque de tuer le GPU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De Carte Graphique :(

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique ?Problème avec une carte graphique ATI Radeon 9800 Pro
Problème de Carte graphique bloqué dans une boucle infineProblème de pc qui plante (carte graphique?)
probleme carte tuner et crate graphique conflits driverProblème carte graphique
probleme avec ma carte graphiqueProblème de carte graphique .......
Probleme de mise a jour carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme De Carte Graphique :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR