Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte graphique

n°2007138
batou_
Posté le 29-11-2002 à 23:58:29  profilanswer
 

par moment j'ai mes icones qui ne ressemble plu a rien.
quand je joue a des jeux j'ai des gros pixels et kan je redémarre les gros pixels sont toujours la, et juste sur les icones. j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours. est-ce que sa vien de ma carte graphique ? (c une radeon 7500 g un processeur pentium 4 à 2 Ghz).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 23:58:29  profilanswer
 

n°2007143
lapin
Posté le 30-11-2002 à 00:00:36  profilanswer
 

batou a écrit a écrit :

par moment j'ai mes icones qui ne ressemble plu a rien.
quand je joue a des jeux j'ai des gros pixels et kan je redémarre les gros pixels sont toujours la, et juste sur les icones. j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours. est-ce que sa vien de ma carte graphique ? (c une radeon 7500 g un processeur pentium 4 à 2 Ghz).




 
le mieux le plus simple tu de-install tes pilote et pis tu installe les plus recent va sur http://www.ati.fr.st


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique)Problème de Carte graphique
Problème de carte graphiquecarte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV
Problème d'affichage suite chgt de carte graphiqueproblème avec ma carte graphique et/ou ma K7S5A
probleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia????????????Problème compatibilité carte mère et carte graphique
Gros probleme carte graphiqueProblème de carte Graphique sous WinXP/2000Pro
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR