Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Carte graphique

n°1910334
plopiche
Posté le 25-10-2002 à 20:29:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sur le manuel de la carte mère Asus P4 B 533 que je viens d'acheter il est dit que l'on ne peut mettre que des cartes graphiques avec une tension d'alimentation de 1,5 V sinon le port AGP se met en sécurité, une led rouge s'allume et le PC  ne démarre pas...
 
Je n'arrive pas à trouver ce renseignement pour la carte graphique dont je dispose : Hercules 3 D prophet II MX  dual display video
 
Quelqu'un sait m'aider ?
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:29:54  profilanswer
 

n°1910347
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-10-2002 à 20:35:14  profilanswer
 

Ta carte mere accepte l'AGP 4X a priori.
 
La GF 2 Mx est aussi une carte AGP 4X donc ca devrait marcher sans problemes  :)  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de Carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphiquecarte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV
Problème d'affichage suite chgt de carte graphiqueproblème avec ma carte graphique et/ou ma K7S5A
probleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia????????????Problème compatibilité carte mère et carte graphique
Gros probleme carte graphiqueProblème de carte Graphique sous WinXP/2000Pro
aidez moi SVP Problème carte graphiqueProblème de carte graphique sur ABIT KT7
Plus de sujets relatifs à : Problème de Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR