Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte ethernet

n°6717911
enrico0
Posté le 29-11-2008 à 10:44:41  profilanswer
 

:hello: bonjour a tous voila j'ai un ptit probleme avec ma  Carte Mère Gigabyte GA-EP45-DS3  
je viens de monter mon pc tout marche sauf quand en faite j'essai d'instaler internet mais je remarque que orange trouve pas ma carte ethernet!!! dans les composant il y a un triangle orange avec un point d'exclamation j'essai de mettre a jour les pilote mais apparament il y son !!! coment faire??

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 10:44:41  profilanswer
 

n°6718131
cyrillem
Posté le 29-11-2008 à 13:32:09  profilanswer
 

le point d exclamation indique un probleme au niveau des ressources affectées a ta carte
essaye d installer une autre carte ethernet en pci et quand ca fonctionne va sur le site www.touslserdrivers.com qui regardera ta conf et te propsera des drivers à jours par rapport a ton matos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte ethernet

 

Sujets relatifs
2 cartes ATI sur une carte SLI...mais juste pour le multi screen ???carte physique?
probleme sur carte asus p5kc port ethernetProblème déconnexion carte ethernet
Problème de carte réseau fast ethernet realtekProblème carte ethernet
problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIAProblème Carte Ethernet / Conflit BIOS ?
probleme carte ethernet d-linkProbleme avec mon latitude C600 - ma carte réseau ethernet
Plus de sujets relatifs à : probleme carte ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR