Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIA

n°4762004
NuNuX-66
Posté le 12-04-2006 à 17:55:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je vous pose le contexte : J'ai depuis un an maintenant une superbe carte mère la A8N-SLI Deluxe de chez Asus. Jusqu'ici tout aller bien avec mon AMD64 3000+ (core venice) mes 1Go de ram et ma 6600 de POV. J'ai donc du réinstaller mon windows après plusieurs merde. Je suis docn en dual boot avec linux et win. Bon jusqu'ici ça suit ? Je continue, Donc avec WinSP2 (dont j'ai retrirer quelques service qui ne mettait pas utile).  
 
La question : Maintenant après cette reinstall mon debit de mes deux port Ethernet intégrés reste a 10Mbit... ce qui est genant dans la mesure où j'ai possibiliter de montée a 100Mbits avec mon HUB (car 4-5 PC en reseau local dont un server de fichier ) et c'est surtout genant pour mes transferts de fichier sur mon serv ...  :sweat:  Il n'empeche que j'ai installer les derniers driver de Marvell et de Nvidia (pri sur le site de DL de asus) et que c'est toujours sans résultat ... j'ai rechercher dans le bios si il y avait rien qui brider les port mais je n'est rien trouvé. J'ai rechercher quelqu'un qui avait le même probleme et je n'ai rien trouver   :sarcastic:  
 
Vous etes donc ma seule aide et chance
 
Merci pour tout j'espere que j'ai été assez clair vous en remerciant encore d'avance  :bounce:  
 
@++
 
PS: Sous linux mon debit est bien a 100Mbits ....  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 17:55:14  profilanswer
 

n°4762081
NuNuX-66
Posté le 12-04-2006 à 18:32:32  profilanswer
 

c'est j'ai trouver désolé pour le dérangement car cela fesait plus de 1mois que cela durait bye et merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIA

 

Sujets relatifs
Pentium D805 : Quelle carte mère en DDRAvis sur une carte graphique
Compatibilité carte mere processeurdriver carte reseau A7N8X
Problème graveur DVD sous Windows XPProbleme ASUS P4P800E Dlx / Disques WD740 Raid 0
Probléme de drivers :(Brancher alim Xilense Power sur carte mere
Problème d'allumage. 
Plus de sujets relatifs à : problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR