Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  parametres Athlon XP 3000+ Barton sur Bios Phoenix.... help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametres Athlon XP 3000+ Barton sur Bios Phoenix.... help!!!

n°2935611
IcyQ
Posté le 11-01-2004 à 01:32:59  profilanswer
 

Salut !!
 
Je viens d'installer un Athlon XP 3000+ BARTON (FSB 333)dans un soltek 3702M (chipset nforce2).
Il est reconnu au boot comme un 1700 mhz !!  
je sais qu'il y a de nombreux topics à ce sujet (je les ai tous parcourus d'ailleur) mais en fait mon problème vient du fait que sur mon soltek 3702M, c'est un bios phoenix et ce dernier ne semble pas me permettre de modifier le coef multiplicateur. il me permet de choisir le "system performance" dont les choix sont optimal, turbo, aggressive ou expert. Selon, le mode choisi je peux mettre FSB à 100 (default) ou 133. Seulement le mode expert me permet de choisir le FSB que je veux :200. AUCUN paramètre concernant le multiplicateur !!
 
quelque a t-il déjà paramétré ce genre de bios pour un cpu > 2ghz ??? comment puis je faire pour obtenir le vitesse max sur mon Barton 3000 (càd 2,2Ghz selon ce qui est dis sur le net !)
 
Merci a tous ceux qui pourront m'apporter leur aide !!!!
 
Bravo a tous et aux modos pour ce forum !!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 01:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  parametres Athlon XP 3000+ Barton sur Bios Phoenix.... help!!!

 

Sujets relatifs
help! usb 2 pour la k7s5aPb freeze jeux sous 98 après installation d'une 9600XT - Help !!!
BIG PROBLEME avec P4C800-e, pas d'affichage, help!!!!Problémé bios(pas sûr)
PB D'OC AVEC ATHLON XP 2500+HELP ME PLEASE
Help mon PC met trois plombe a demarrerHELP - Ma carte D-Link DFE-530TX n'est pas reconnue par Xp
barton pas barton?xp 3000 Barton,quel fsb?
Plus de sujets relatifs à : parametres Athlon XP 3000+ Barton sur Bios Phoenix.... help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR