Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de pilote pci universal serial bus sur k7s8x r3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de pilote pci universal serial bus sur k7s8x r3.0

n°2935530
sylvester ​saloon
Posté le 11-01-2004 à 00:34:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'accheter une carte mère k7s8x r3.0 et à l'install des pilotes, win98 me demande d'installer une deuxième fois les pilotes USB de la carte mère. Quand je le fais ça fou une merde pas possible et windows me demande de rebooterje nbe sais combien de fois pour regler des problèmes de fichiers remplacés par d'autres plus ancien.
Mais au bout du compte je me retrouve avec 3 conflits dans le gestionnaire de periph que je n'arive pas à resoudre. Un pour ce pilote pci universal serial bus, un sur un périph inconnue et un sur un pilote de ma carte son (ce périphérique ne trouve pas d'IRQ libres à utiliser).

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 00:34:10  profilanswer
 

n°2935532
chaced
Posté le 11-01-2004 à 00:35:52  profilanswer
 

sylvester saloon a écrit :

Salut à tous,
 
Je viens d'accheter une carte mère k7s8x r3.0 et à l'install des pilotes, win98 me demande d'installer une deuxième fois les pilotes USB de la carte mère. Quand je le fais ça fou une merde pas possible et windows me demande de rebooterje nbe sais combien de fois pour regler des problèmes de fichiers remplacés par d'autres plus ancien.
Mais au bout du compte je me retrouve avec 3 conflits dans le gestionnaire de periph que je n'arive pas à resoudre. Un pour ce pilote pci universal serial bus, un sur un périph inconnue et un sur un pilote de ma carte son (ce périphérique ne trouve pas d'IRQ libres à utiliser).


 
98 c'est quoi :d
 
va dans le bios, passe en usb 1.0 only.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2939997
sylvester ​saloon
Posté le 13-01-2004 à 00:47:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse : je viens d'aller faire un tour dans le bios et je n'ai pas vu de usb 1.0 only :( Ni même quelques choses qui y ressemble !
Le seul menu qui parle d'usb c'est dans advanced :
usb controller : enabled
usb legacy support : enabled
Tout ce que je peux faire c'est disabled !!! Mia sje crois pas que ce soit le problème si ?
 
Sylvestre


Message édité par sylvester saloon le 13-01-2004 à 00:49:28
n°2958401
multiman2
Posté le 21-01-2004 à 10:28:33  profilanswer
 

Passe au bios 1.80 qui corrige des pb de USB.

n°2959051
sylvester ​saloon
Posté le 21-01-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

merci ! je viens de voir qu'y av la version 2.0 ! Et j'ai vu qu'ele permettait d'avoir l'option "desactiver l'usb 2.0" dans le bios !!! Donc, je vais me faire ça...
J'ai peur :-) , c mon premier flashage :-(
 
Sylvestre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de pilote pci universal serial bus sur k7s8x r3.0

 

Sujets relatifs
probleme a7v8x-x + ecran noirBIG PROBLEME avec P4C800-e, pas d'affichage, help!!!!
Problémé bios(pas sûr)PROBLEME PLANTAGE SVP URGENT
probleme de demarrage win 98 se !!!!Problème ventilateur CPU
Gros probleme de disque durProblème de démarrage ABIT NF7
Problème k7s5a avec bus 133Probleme accession panneau de config
Plus de sujets relatifs à : probleme de pilote pci universal serial bus sur k7s8x r3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR