Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bruit strident

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bruit strident

n°8706683
abricotueu​r
Posté le 02-05-2013 à 13:28:16  profilanswer
 

Salut à tous, je me tourne vers vous car depuis 3 jours maintenant, un bruit strident vraiment, mais alors vraiment très désagréable se dégage de mon boitier.
 
 Le bruit en question n'est pas permanent, il doit apparaître toutes les 15 secondes pendant 3-5 secondes. Je n'arrive pas à déterminer précisément la provenance de ce bruit mais il se situe plus à l'arrière du boitier, donc soit carte graphique, soit alimentation soit peut être ventilo du processeur (qui est le ventilo intel du i7 3770k d'origine).
 
Je me souviens que j'avais déjà entendu ce bruit, peut-être 2 jours après avoir acquis le pc mais plus jamais par la suite, jusqu'à maintenant...
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
PS: je viens de tester les 2 ventilos de ma carte graphique et peut importe à quelle vitesse ils tournent, le bruit est toujours là et ne change pas d'intensité.
PS2: j'ai tenté de savoir d'où provenait le bruit en ouvrant la tour, mais j'ai bien laissé tourner le truc 5-10 minutes, et aucun bruit...


Message édité par abricotueur le 02-05-2013 à 21:36:35
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 13:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bruit strident

 

Sujets relatifs
probleme affichage suite évolutionprobleme iconnu pc coupe et ecran
Asus Problème de chargement de batterie.Problème de connexion 3 écrans sur carte Radeon
Problème de température OCCTProblème avec windows 8
Problème d'écran noir au démarrage, pas de bip..[Résolu] pour les Dr Frankeinstein du PC ^^
probleme pilote ethernet apres install win7[Probleme] HD7870 & affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème de bruit strident


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR