Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier

n°3111196
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-04-2004 à 18:39:52  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
J'ai 2 prises en facade de mon boitier, une pour les écouteurs et une pour brancher le micro, à l'intérieur du boitier, j'ai deux prises jacks mais je ne vois pas où les brancher sur la carte mère :/
 
Pouvez vous m'aider ?
 
J'ai lu tout le manuel de ma carte mère mais à aucun moment on ne parle de ce sujet .. c'est peut-être pas compatible ou alors il faut un adaptateur pour brancher les jacks sur des pins ?
 
Merci d'avance :)
 
Facade :
 
http://membres.lycos.fr/gahenna/facade.jpg
 
Jacks à l'intrieur du boitier :
 
http://membres.lycos.fr/gahenna/jacks.jpg
 
Pour ce qui est des deux prises USB j'ai réussi à les brancher.


Message édité par Bestial Warlust le 03-04-2004 à 21:04:29
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 18:39:52  profilanswer
 

n°3111217
bracame
Posté le 03-04-2004 à 18:52:12  profilanswer
 

ça se branche sur les prises de la carte mere normalement
 
(avec mon boitier y'avait une languette PCI supplementaire avec un trou pour faire passer les fils +1 ou 2 euros chez darty pour un jack multiple pour mettre enceintes+casques)

n°3111221
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-04-2004 à 18:54:05  profilanswer
 

Bracame a écrit :

ça se branche sur les prises de la carte mere normalement
 
(avec mon boitier y'avait une languette PCI supplementaire avec un trou pour faire passer les fils +1 ou 2 euros chez darty pour un jack multiple pour mettre enceintes+casques)


 
Le truc c'est que je ne vois pas ce trou pour brancher les jacks, sinon j'ai déjà un jacks multiple chez moi, c'est juste que je ne trouve pas l'endroit ou le brancher :/

n°3111225
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-04-2004 à 19:01:04  profilanswer
 

Ah j'ai trouvé ! ( c'est peut-être pas comme ça qu'il fallait faire ) mais j'ai branché les jacks directement sur la carte son ( à la place des hauts parleur ) et ensuite j'ai branché les écouteurs en facade et ça marche :)
 
Merci !

n°3111226
bracame
Posté le 03-04-2004 à 19:01:07  profilanswer
 

ben tu peux percer ou en enlever simplement une.
 
 si tu te demande comment faire passer le cable a l'exterieur du pc ya pas enormement de solutions..
 
 pis ya pas besoin d'un grand trou et il serait derriere... par contre niveau limaille de fer et demontage carte mere le plus simple reste de faire sauter une languette, puis de percer un trou dedans.

n°3111231
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-04-2004 à 19:05:34  profilanswer
 

Bracame a écrit :

ben tu peux percer ou en enlever simplement une.
 
 si tu te demande comment faire passer le cable a l'exterieur du pc ya pas enormement de solutions..
 
 pis ya pas besoin d'un grand trou et il serait derriere... par contre niveau limaille de fer et demontage carte mere le plus simple reste de faire sauter une languette, puis de percer un trou dedans.


 
Y'a toujours une languette d'enlevée complètement au bas du boitier pour qu'il s'aère un peu plus alors j'ai fais passer les 2 jacks par là :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier

 

Sujets relatifs
probleme ordiA l'aide!!!!!! SVP Probléme avec mon affichage
probleme disque dur et dvd-rom avec Asus a7v8x-xProblème detection disque dur ext usb 2
problème avec un graveurGros problème de carte qui chauffe !!
Probleme d'install d'un lecteur 5 en 1Problème nouvel ordi et modem bewan
acheter un boitier dexlan chez abix.comProbleme clavier ds les jeux avec asrock k7s8x
Plus de sujets relatifs à : Problème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR