Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection disque dur ext usb 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème detection disque dur ext usb 2

n°3109955
muad_dhib
Posté le 02-04-2004 à 23:45:16  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
 
Je viens vous exposer un problème qui commence a m'exasperer, en esperant que vous saurez m'eclairer de vos lumières de connaisseurs  ;)  
 
Pour situer le contexte, j'ai un portable thinkpad X31 équipé de port usb2. Ayant changé de disque dur, j'ai décidé de recycler l'ancien en externe a l'aide d'un boitier usb2 acheté a montgallet (un noname en alu a 24?) avec deux prises usb2 dont une pour l'alimentation.
 
Le problème est simple : Une fois que les deux prises branchées (le disque est donc correctement alimenté) le boitier, puis le dique sont reconnus... puis rien ! Je vois le disque dur dans le gestionnaire de périphériques, mais c'est tout. Rien dans le poste de travail, et rien non plus dans poste de travail/gerer/Disques.
 
Autant que je précise le disque dur, c'est un ibm/hitachi travelstar dk23fb_40, et le boitier est en alu, avec des embouts noirs des deux cotés et un gros sigle USB 2 sur le flanc du boitier...
 
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraimment cool , parce que la c lourd !!! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 23:45:16  profilanswer
 

n°3110258
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-04-2004 à 08:40:45  profilanswer
 

Quel os?
Pas de drivers avec le boitier ?

n°3111311
muad_dhib
Posté le 03-04-2004 à 20:03:09  profilanswer
 

OS : Windows XP
 
Driver : disquette contenant des drivers usb 2 manifestemetn inutilisables par XP. De tte facon ma version de xp est une xp1 gérant nativement l'usb 2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection disque dur ext usb 2

 

Sujets relatifs
probleme detection disqueProblème détection très lente du disque dur pendant le boot
[Mobo] Problème détéction de disque avec KT4VProblème de détéction du disque dur
Problème de détection d'un disque dur western digital de 80Goprobleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide....
problème de détection de disqueProbleme de détection de disque dur
Problème détection de disque dur sur Abit BE6Probleme de détéction de disque (chelou inside)
Plus de sujets relatifs à : Problème detection disque dur ext usb 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR