|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème branchement CG |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:50:02 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
baltha76 | des avis ? |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a 4 version pour le BIOS, laquelle as-tu ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
baltha76 | comment on voit la version du BIOS ? |
baltha76 | version du BIOS E7978IMS.C00 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Bob morris avais bon raison ? Tadatadaaammm --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 20:06:37 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Oh non ! Vite des lunettes au cas ou des cils tombent dans mon clavier et fassent un cour-circuit dans l' USB de ma carte mère et fasse exploser mon alimentation m***ique d' Eenermax vive Adiance... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
baltha76 | J'ai téléchargé la dernière version du bios, mais je sais pas comment l'installer.
Message cité 1 fois Message édité par baltha76 le 15-01-2016 à 21:37:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
baltha76 | Verdict, la cg est reconnue sans problème sur le PC de mon collègue. Donc ça vient pas de la, ce qui est rassurant d'un sens |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup ça fonctionne ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ui c'est vrai ! Mais bon on est pas le créateur du topik le plus connu de HFR comme cela --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | 3ème, d' abord Kouilloman ensuite LittleVince et maintenant quentincc
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Bon ba ya plus qu'a attendre les résultats ... Aparament cela se déroule pas bien , il ne répond pas --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
baltha76 | mon pc est chez mon collègue qui doit tester son alim dessus
|
Publicité | Posté le |