Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot CD avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot CD avec windows

n°7458669
tweaker22
Posté le 02-06-2010 à 12:55:26  profilanswer
 

bonjour,
j'ai rencontré un problème a la suite d'une installation de windows XP sur mon PC,
le BOOT CD me dit : failure !!
alors que le bios est bien programmé ...
que dois - je faire ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 12:55:26  profilanswer
 

n°7458769
talili
Posté le 02-06-2010 à 14:19:44  profilanswer
 

bonjour,
j'ai le même problème, et j'espère grandement trouver de l'aide ici car moi aussi j'ai le bios bien programmé, l'ordi formaté mais il me dit failure aussi et souhaite une disquette alors qu'il n'a même pas de lecteur de disquette et j'ai beau reprogrammer le bios pour CD, il ne lance aucun CD de restauration. J'attends donc avec toi de voir si quelqu'un aurait une solution à nous proposer. Merci d'avance et désolée de ne pas pouvoir moi-même t'apporter de l'aide

n°7459157
91titi91
Posté le 02-06-2010 à 20:24:38  profilanswer
 

Avez vous revérifier les nappes, les cavalier (Master et Slave) et avec un autre cd windows ?

n°7459236
peremumuch
Posté le 02-06-2010 à 21:23:47  profilanswer
 

quand tu règle le boot sur le cd dans le bios tu fait bien F10 ensuite pour valider le changement sinon tu change rien du tout


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot CD avec windows

 

Sujets relatifs
problème 1 bip au démarrage de windows 7 qui s'installe normalementQue pensez vous de ce probleme
Probleme ecran bleu photoPortable Vaio ne boot plus après changement CM
windows XP bloqué pour eteindre le pcproblème Contrôleur Audio HD
probleme de branchement disque dur car le pc s'éteint aidez moi svpDD non reconnu par W7 et blocage du boot
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot CD avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR