Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ecran bleu photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran bleu photo

n°7457266
dodo7513
Posté le 01-06-2010 à 11:01:10  profilanswer
 

Bonjour a tous (suis-je dans la bonne partie du forum ??), depuis un mois mon ordinateur portable plante de façon totalement aléatoire ( hp pavillon dv6 sous Windows 7 ) un écran bleu aparais et un son de crepillement également, quelque seconde après l'ordinateur plante... j'ai réussi a photographier l'écran bleu, pouvait vous m'aider parfois cela deviens vraiment genant en 15min il peut planter 3 fois.. Vous arrivez a voir la photo ? Si non comment pourai-je l'afficher ? file:///C:/Users/Frank/Desktop/CIMG3730.JPG

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:01:10  profilanswer
 

n°7457411
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-06-2010 à 12:38:00  profilanswer
 

Hello, non on ne vois pas la photo, il ce peut que cela vienne d une barette de memoire........faudrais tester


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ecran bleu photo

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir mon PC "écran bleu"Ecran qui se fige
problème Contrôleur Audio HDprobleme de branchement disque dur car le pc s'éteint aidez moi svp
Problème artefact + le pc ne boot plus.Bandes verticales blanche et bleu à l'allumage
Problème ASUS M4A785TD-M et Disque DurProblème de pilote graphique plutôt étrange
probleme pc qui redemarre en permanenceGros probleme ecran bleu (photo a l'appui)
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran bleu photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR