Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot sur cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot sur cd rom

n°6657640
serial_xp
Posté le 25-10-2008 à 02:01:24  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
ayant eu beaucoup de problème avec une carte mère, ma chérie a décidé de changer de carte mère, cependant, lorsque l'on veut formater, ce n'est pas possible car la carte mère ne boot pas sur le cd rom, alors que dans le bios, nous l'avons configuré pour. Pour information, le graveur est connecté en IDE (reconnu comme IDE Channel 4 Slave dans le Standard CMOS Features) et son disque dur est en S-ATA.
 
Est-ce un problème lié a sa carte mère (Gigabyte GA-P35-DS3L) ou bien est-ce qu'il y a un autre réglage a faire?
 
Merci d'avance pour vos réponses, je suis a court d'idée et j'espère que quelqu'un pourra nous venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 02:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot sur cd rom

 

Sujets relatifs
Problème PC qui boot puis s'arrête au bout de 2 sec. indéfinnimentdemainde aide probleme de boot Biostar G31-M7 TE
Problème de bootProbleme de boot sector Aide Urgente appréciée cause travail medical.
Problème boot assez étrangeProblème boot P5K Premium - Carte mère ou processeur?
[XFX 780i SLI] Problème au premier bootProblème boot
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot sur cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR