Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de boot sur hdd sata II, HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot sur hdd sata II, HELP!

n°4500696
blakedrake
Posté le 11-12-2005 à 17:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un nouvel ordi.
J'ai fait le montage et ensuite j'ai voulu instalé windows dessus...
 
Mais voila le prob, je met le cd de windows l'instal se lance, mais une fois l'instal fini et le reboot, il ne boot pas sur mon hdd...
 
Ma config :
 
Carte mère : Gigabyte GA-K8N Pro-SLI
HDD : SATA300 250GB - 7200 Samsung Spinpoint
 
Dans le bios  j'ai mis en boot setup : 1/hard disk et 2/CDROM
 
Je n'ai pas d'option SATA ou autre... j'ai juste hard disk pour le hdd, après j'ai aussi floppy, ls120, zip, usb-hdd, etc... mais bon rien d'utile apparemment...
 
Donc voila, comment lui dire de booter sur mon hdd sata? Etant donné que si j'entre dans le raid set up utility il me le détecte... mais bon je peux pas faire de raid étant donné que j'ai que 1 hdd..
 
Donc ma question c'est comment faire pour lui dire de booter sur mon hdd sata dans le bios? Parce que la il a pas l'air de vouloir.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de boot sur hdd sata II, HELP!

 

Sujets relatifs
Probleme de stabilité: RAM ? Alim? CG ? Dieu ?VCore à 1.8V : bizarre !!! HELP !!!!!!
Pb de boot avec du SATA sur a7n8x-e deluxeprobleme incomprehensible
Installation DD Sata avec 2 DD IDE (PATA) et transfert XP sur SATAproblème de montage
Problème installation WIN XP sur disque dur sataProblème de démarrage après assemblage PC
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot sur hdd sata II, HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR