Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme lors d'un boot de linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors d'un boot de linux

n°4096648
Im7
Posté le 26-05-2005 à 09:29:09  profilanswer
 

bonjour tout le monde!!
 
comme le dit le titre du sujet, j'ai un probleme de boot avec quelques cd de linux. Je m explique:
j essai d'utiliser un noyau gentoo pour l install sur mon portable (acer aspire 1693lmi), lorsque j arrive  
sur le pseudo menu de selection de noyau je choisi le noyau par defaut et la, bah plus rien, mon ordi ne "réfléchi" plus mais il est toujours allumé, j obtien juste un ecran noir. J obtiens le meme resultat avec une knoppix.
 
Au début je pensais que c'était un probleme du cd mais je l'ai testé sur plusieur machine et résultat des courses aucun probleme sur le cd.
 
est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme? une solution?
 
bonne journée a tous!!
 
PS : Je ne suis pas a 100% sur de poster au bon endroit, mais ca me parraissait le plus judicieu ici. Si ce n'est pas le cas, veuillez m en excuser et de bien vouloir me rediriger.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 09:29:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme lors d'un boot de linux

 

Sujets relatifs
probleme d'affichageProbleme Carte Graphique
Problème de reconnaissance processeur (Asus P4P800 - i865PE) [résolu]Probleme avec MSI 915P Combo
problème pour entrer dans le BIOSproblème au demarrage
Problème carte mèreProbleme de surchauffe de disque dur
probleme avec mediamax ati 9550 256moProblème HDD aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors d'un boot de linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR