|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Carte Graphique |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 07:01:07 |
clam8692 | Personne n'a de soluces a proposer ?? Serieusement je suis desespéré. Avoir claquer 150 dans une carte qui m'apporte des emmerdes, sa me saoule un ti peu... |
clam8692 | Ouais bien sur que j'ai essayer sans o/c, anti aliasing desactivé j'ai essayé aussi
|
Irvine Assembleur maudit | ça existe des 6600 à ram 64 bits ? On sait jamais j'en ai fait les frais sur fx5200 les perf sont deux fois moins bonnes ... |
clam8692 | Comment je peux voir si c'est de la ram 64 bits? |
Gawelh | Avec le programme Everest
--------------- c'est en avançant qu'on apprend...C'est en apprenant qu'on voit qu'on ne sait rien! o_O |
widget_dav | il me semble qu'il n'y a que les PNY qui sont en 64bits pour l'instant.
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:53:44 |
myridon | change de driver |
clam8692 | Pour les drivers, j'ai essayé avec les drivers livré avec la carte, et aussi avec les derniers sorti... |
clam8692 | up |
Fraisouille Grouik Grouik | Question, tu as bien mis CS en Direct3D ou OpenGl ?
|
clam8692 | OPEN GL ! |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as essayé de le virer et de le réinstaller ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | T'as vérifier tes températures ? T'as pas le CPU enpoussiéré ? |
|
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 10-07-2005 à 14:27:38 |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as regardé si ta 6600 est 64 ou 128 bits ? |
Martino ID PSN : Paderisk | T'as as la synchro verticale activée par hasard ? |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui c'est vrai autant pour moi, la prochaine fois je lirai tout et je réfléchierai 2 secondes ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas de problème. Ce qui casse les roubignolles, c'est les boulets qui disent n'importe quoi genre qui tu sais... (regarde un poil plus haut ) |
neo7 | je me demande aussi... |
Martino ID PSN : Paderisk | Arrêtez après il sera vraiment vexé et on sera tous privés de ses conseils avisés... |
neo7 | Mince alors... |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bon!! le prob de clam8692 et toujour la!! on pourrait peut etre l aider non!!! c bien le but de se forum!! ou je me trompe oupss les fautes pardon un peu èmu!!! |
|
Publicité | Posté le |