Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec boitier externe

n°6717026
serial_xp
Posté le 28-11-2008 à 16:36:40  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
je possède depuis aujourd'hui un nouveau boitier externe afin de récupérer un vieux disque dur 2.5". celui-ci était livré avec une docking station afin de l'intégrer dans une baie 3". Le problème est que lorsque je l'insère dans la station d'accueil, celui-ci ne démarre pas.
 
est-ce que quelqu'un a eu des problème similaire avec l'icy box IB-290-StUSD-b?
 
le problème semble de venir de l'alimentation du dock car lorsque je le branche en SATA ou bien avec le cordon d'alimentation externe, cela fonctionne.


Message édité par serial_xp le 28-11-2008 à 17:09:31
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 16:36:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec boitier externe

 

Sujets relatifs
Problème d'installation boitier externe HEDEN sur windows meBoitier externe+ DD maxtor 750Go : probleme de vitesse!
Probleme boitier externe USB 2 non reconnuprobleme avec le boitier dd externe Antec Mx
probleme avec boitier externe sous vistaProbleme connection HDD dans boitier externe x craft
problème bizarre de boitier pour DD externeProbleme boitier disque dur externe
probleme DD SATA2 dans boitier externeproblème avec boitier hdd externe connectland 3.5
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR