Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme connection HDD dans boitier externe x craft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection HDD dans boitier externe x craft

n°5872786
pierrus-42
Posté le 03-09-2007 à 19:00:44  profilanswer
 

bonjour,
j'ai achete un boitier  externe x craft rx-3ha de coolmaster et malheureusement le disue dur n'est plus lisible par windows, ce c.. détécte une partition raw.
 
lorsque je double click sur mon lecteur sur le poste de travail le msg suivant apparait :  
 
## Poste de travail  ############################
##                                                                            ##
##    "X:\n'est pas accessible                                        ##
##    Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.   ##
##                                                                            ##
##########################################
 
alors qu'avec mon ancien boitier tout vas bien. Mais ma connectique d'alim vieillit mal alors j'ai voulu acheter un boitier de marque pourtant réputé mais queque chose ne fonctionne pas !  mais quoi  ?
 
- j'utilise la connection usb
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 19:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme connection HDD dans boitier externe x craft

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation dd 500go !Problème nouveau pc- Pas de bip ni d'afichage
Probléme DTS Connect P5n32-e sliProblème de boot
probleme drivers nvidia[RESOLU] Problème avec une A8n sli delux.
petit probleme de ramHELP Probleme plantage de ma machine : freeze - la ram en cause ?
Disque dur externe qui vient de tomber par terreproblème Hardware component failure P5K Prenium
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection HDD dans boitier externe x craft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR