Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme boitier disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boitier disque dur externe

n°5468053
yvesbou
Posté le 16-04-2007 à 11:46:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai mis un disque WD 1600JS (SATA) dans un boitier externe ;
Je n arrive pas a le formater : Clic droit sur le poste de travail ; gerer ;le disque n'apparait pas dans gestion des disques et quand je clique sur stockage amovible j'ai le message d'erreur suivant :  
 
"le service ne peut pas etre demarre parcequ'il est desactive ou qu'aucun periferique activé ne lui est associe .
L'affichage de ce composant logiciel enfichable n'est pas coherent avec le service de stockage amovible . Si le probleme persiste redemarrez le composant logiciel enfichable "
 
Le disque apparait bien dans gestionnaire de periferique et semble bien fonctionner.
 
L'utilitaire de Western Digital me dit qu'il formate bien le disque mais helas il ne se passe rien.
 
Merci de votre aide
 
Yves

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 11:46:22  profilanswer
 

n°5468057
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-04-2007 à 11:49:33  profilanswer
 

essaye de le formater avec un cd de windows


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5468070
yvesbou
Posté le 16-04-2007 à 11:55:58  profilanswer
 

de quelle maniere ? Puisque je ne le trouve pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme boitier disque dur externe

 

Sujets relatifs
disque dur externe usb non reconnuboitier transportable ?
PB Disque Sata 320Go sur GA-8IPE1000-G -> Win2K ne voit que 128Go !!!Problème d'ordinateur!
Question conne sur les disques dur Externe :) ?aide achat boitier / alim
Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externeprobleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe
probleme boitier externe usb pour disque dur 2,5Probleme avec un boitier externe pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR